Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Surface de controle pour sequenceur audio

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Surface de controle pour sequenceur audio
Possesseur d'une 02R, j'aimerais lui redonner une 2ieme vie.....( en plus, je trouve ch.... de mixer à la souris ) :lol: :lol: .

- La 02R (V2 ou pas) est largement dépassée en terme de qualité audio et depuis longtemps :furieux:
Par contre cette console à une ergonomie plus qu'acceptable.
Je souhaite la transformer en surface de contrôle non pas, par MIDI (trop limité), mais par la prise HOST qui accède à la totalité (ou presque) des paramètres du 02R.

L'objectif est de contrôler Samplitude (ou tout autre séquenceur audio mais moi, j'ai Samplitude ).

Dans un premier temps, je souhaite avoir 32 pistes avec pour chacune:

- Vol, pan, on/off, solo, mute.

Si ça fonctionne bien, j'ajouterai les EQ, les DYN et les AUX.

EXISTE T'IL UNE PASSERELLE qui me permette de configurer des données venant de 02R (prise to host) pour les mettre à disposition de Samplitude sous forme MIDI? :8O:

J'ai contacté Yamaha, C-Mexx, JL Cooper et je n'ai toujours pas de réponse????
Je pense que tous les possesseurs de 02R seraient intéresses par cette fonctionnalité.
D'autant que d'occasion une 02R se trouve pour 2 à 3000€, ce qui la rend très compétitive compte tenu des possibilités. :bravo:

GJ
2
heee oooooo, ça n'intéresse personne une surface de contrôle 32 voies avec automation??????

il n'existe plus de 02R en France????

ben, je crois que je vais mettre la mienne au clou !!!! :(((

Enfin .....si quelques uns d'entre vous sont intéressés, leurs conseils, leurs remarques, ou leurs experiences, seront les bienvenus.