Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 17:32:13Commande d'instruments chez sunbass
Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser cette question, mais ça a un rapport direct avec l'informatique musicale.
Lundi 6/12, j'ai commandé un micro shure sm57 et un clavier maitre Evolution ekeys49 (voila le rapport :0p ) dans le site sunbass.
Comme je suis en belgique et que je n'ai pas la carte visa, j'ai choisi le réglement par virement international.
Apres avoir choisi mes articles et complèté mes coordonées, je clique pour passer à l'étape suivante. Sur cette page je trouve le total plus les frais de ports, et la référence de ma commande. Ok, je continu, et la page suivante est juste un petit "rib" avec les informations relatives à leur compte en banque ( numero Iban etc ... ).
Aucune info sur les communications à mettre sur le virement ...
Je fais donc un virement international en complètant minutieusement tout les numero, et en mettant en communication la référence de ma commande et mon adresse e-mail.
Depuis lors, je n'ai aucune nouvelle de sunbass, et pas moyen de les joindre par téléphonne ni par e-mail. Et leur chat est fermé ...
J'ai vérifié au-près de ma banque si le virement a été corectement fait, et ils me disent que tout est en ordre, et que la somme est arrivée à destination.
Cela fait 4 jours, et je commence à me poser des question.
Est-ce que quelqu'un connait sunbass, et sait comment les joindre ?
Quelqu'un a t-il une suggestion ?
Ils ne répondent pas par e-mail, le téléphonne n'accepte même plus les messages, et leur chat est indisponible jusqu'au 31.
nico84
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/12/2004 à 20:38:03
Hum..Je te sens mal barre ...je suis volontiers pret a parler avec toi de ces gens la ... eventuellement par email