Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plateforme live

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plateforme live
:D: Salut salut
Juste une petite question pour un gars qui débute en MAO... ( pourquoi j'ai arrêté le hardware, moi ?)
Alors voilà, j'ai tous ce qu'il faut en soft pour rendre un musicien heureux. J'en ai même de trop. On m'a prêté un Cubase Sx pour que je l'essaye, j'ai acheté le sampler kontact + quelques vsti , bref, ça fleure bon le son propre et net. Chers lecteurs, vous vous en doutez, tout n'est pas aussi beau et bucolique dans cette histoire...Il y donc un "Mais..." Le hic donc c'est que je travaille moins le montage midi/audio que le jeu live en répet et concerts futures ( un jour, oh oui un jour !!!) Donc j'ai besoin d'une plateforme ( pas forcément cette machine monstrueuse qu'est cubase ) qui puisse accueillir les vsti, les spliter à partir d'un clavier qui restera sur 1 seul canal midi, avec une interface lisible, simple et clair ( comme le clavier virtuel de split du soft "Angel keys" qui serait parfait s' il acceptait le format vsti ), le tout mémorisant autant de configurations possible et chargeable rapidement sur scène. Evidement, si ça pouvait être stable et gratuit, alors là , là ... :aime:
Ce magnifique conte de Noël va t-il bien finir?
2
:mdr: Youpi! Le père Noël existe. il m'a donné la solution : Elle s'appelle FORTE de chez Brainspawn. Stable, convivial, puissant mais pas gourmant , exactement l'outils qu'il faut pour les livistes...[url]http://www.brainspawn.com/forte
3
4
Le confort à un prix:$129.95 ou euros...