Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis degoute

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je suis degoute
Bon voilà c'est pas vraiment un sujet, juste un message pour hurler mon degout.
hier matin j'etais tranquillment sur mon pc quand panne de courant.
le courant revient don le pc redemarre tout seul normalement et là je regarde avec stupeur dans mon poste de travail que mon 2eme disque dur n'apparait plus.
je rééteinds le pc, je l'ouvre pour voir et regardes un peu rien. je rallumes donc le pc et là le 2eme disque est réapparu dans le poste de travail.
alors là je rentre dedans pour voir si mes fichiers apparaissent, j'essaye d'acceder à un fichier et là le disque rame rame rame et le pc se met en analyse systeme, ça dure une plombe et il me dit que mon peripherique est defaillant.
resultat mon disque dur est probablement mort et donc tout mon travail, mes compos bref tout est maintenant parti en fumée.
et le pire c'est que je fais des sauvegardes regulieres un fois par mois et que je devais en faire une en fin de semaine.

JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE JE SUIS DEGOUTE
2
Il m'ait arrivé la même mésaventure. Courage :??:
3
Salut, il y a p-etre un espoir pour recuperer ton boulot? je crois qu il existe des societé qui font de la recuperation de donné sur les disque dur et autres support a memoires ...
Si t disque sont sous garantie, p-etre que la marque peut aussi recuperer les données...
4
Si quelqu'un connait un moyen, une adresse pour recuperer mes données, je suis preneur
5
Ton disque dur était partitionné ? Si c'est le cas, il y a peut être des partitions qui ont sautées. Dans ce cas, il est possible de récupérer des données (utilitaires trouvables sur télécharger.com)
6
Salut, il reste un espoir : Ontrack Easy Recovery
C'est un soft qui récupere les données présentes sur les disques durs. Meme apres un formatage ya moyen de récuperer des trucs.
Je te laisse chercher le soft, je crois qu'il y a une version d'eval.. a voir.
7
Va voir sur le net , j ai essayer de taper recuperation de donnée dans le moteur de recherche il existe pas mal de boite dans ce domaine,
un des lien pour exemple https://www.recuperation.com/
8
Ah, runuts était allé plus vite que moi :D:
Voici le lien à télécharger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

Courage :bravo:
9
Merci à tous pour votre aide et votre soutien
10
Tiens nous au courant, ca peut etre utile...

bon courage..