Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel conséquences si je vide mon dossier tempory files ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel conséquences si je vide mon dossier tempory files ?
Mon anti virus a détecté un virus,c'est bien beau mais il ne me dit pas comment le supprimer :nawak: il se trouve dans tempory files mais quand j'ouvre ce dossier je ne le trouve pas (le virus) :?!:
l'antivirus c'est "AVG"
l'adsl tourne a deux a l'heure...es ce que je peux vider le dossier tempory files sans conséquences grave ?
ou alors comment supprimer le virus depuis AVG ?
2
Ouai tu peux sans prblm
tu peux aussi cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés", tu vera peut etre ce "virus"
3
Les dossiers caché sont visibles mais je vois pas le virus :?!:
je tente donc de vider tous ... heu..t'es sur ?
4
Pas de soucis en prévision !!! Tu peux tout béner sans facheuses conséquences... Les .tmp sont justement temporaires !!! :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
5
J'ai vidé mais les virus sont toujours en place :?!:
6
A mon avis ton virus appartient à la classe des Spywares (ils sont en géneral responsable de la baisse de débit). Il est surêment caché sur la partie du noyau du disque.
Un conseille utilise Bazooka Spyware (une petite recherche dans Google pour le télecharger). La procédure de désinfection est manuelle mais efficace.

Bonne chance.
7
Merçi,je vais essayer ça...
effectivement,l'adsl est a deux de tension !
8
Soundspirit > j'ai installé bazooka,je l'ouvre,clic sur scan et il ne se passe rien :nawak:
9
Ok j'ai réussi a scaner mais il ne detecte rien :nawak:
10
Essaie de le localiser par la recherche windows.

Il y a pas mal de spywares qui ne sont pas toujours visibles comme cela je crois.

Si tu as du mal à le détruire, perso ma solution et de donne rune nouvelle extension au fichier, genre tu les mets en .mp3, ou tu renommes leur nom. J'ai eu qq problèmes comme cela et devant l'impossibilité de tout les antivirus que j'ai essayé a les dégommer, c ce que j'ai fait et ca a l'air de marcher.