Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2004 à 12:18:45Quel conséquences si je vide mon dossier tempory files ?
Mon anti virus a détecté un virus,c'est bien beau mais il ne me dit pas comment le supprimer il se trouve dans tempory files mais quand j'ouvre ce dossier je ne le trouve pas (le virus)
l'antivirus c'est "AVG"
l'adsl tourne a deux a l'heure...es ce que je peux vider le dossier tempory files sans conséquences grave ?
ou alors comment supprimer le virus depuis AVG ?
Les dossiers caché sont visibles mais je vois pas le virus
je tente donc de vider tous ... heu..t'es sur ?
0
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/12/2004 à 12:26:33
Pas de soucis en prévision !!! Tu peux tout béner sans facheuses conséquences... Les .tmp sont justement temporaires !!!
0
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/12/2004 à 13:17:19
J'ai vidé mais les virus sont toujours en place
0
soundspirit
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/12/2004 à 13:25:52
A mon avis ton virus appartient à la classe des Spywares (ils sont en géneral responsable de la baisse de débit). Il est surêment caché sur la partie du noyau du disque.
Un conseille utilise Bazooka Spyware (une petite recherche dans Google pour le télecharger). La procédure de désinfection est manuelle mais efficace.
Bonne chance.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/12/2004 à 13:53:48
Merçi,je vais essayer ça...
effectivement,l'adsl est a deux de tension !
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/12/2004 à 14:31:58
Soundspirit > j'ai installé bazooka,je l'ouvre,clic sur scan et il ne se passe rien
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/12/2004 à 14:35:10
Ok j'ai réussi a scaner mais il ne detecte rien
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/12/2004 à 15:03:16
Essaie de le localiser par la recherche windows.
Il y a pas mal de spywares qui ne sont pas toujours visibles comme cela je crois.
Si tu as du mal à le détruire, perso ma solution et de donne rune nouvelle extension au fichier, genre tu les mets en .mp3, ou tu renommes leur nom. J'ai eu qq problèmes comme cela et devant l'impossibilité de tout les antivirus que j'ai essayé a les dégommer, c ce que j'ai fait et ca a l'air de marcher.