Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Petite question qui me trotte dans la tete

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Petite question qui me trotte dans la tete
Salut joyeux noel a tous d'abord
:tourne:

Je voulais savoir si on pouvait utiliser une digi001 avec un autre soft que pro tools? genre cubase???

Merci d'avance

Peace
Oui oui, la digi est reconnue. Moi, j'ai installé tracktion récemment, et... reconnue sur le champ !!!
J'aime ma digi 001... :aime:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Ouai ca tourne j'utilise cette config sur mac au conservatoire no problem ,digi 001 et cubase vst ( z'on pas investi dans sx encore)
Ok merci mais dans le cas où tu utilise cubase les plugs sont au format vst?

Peace
Oui vst et directX
Ma firepod, j'en suis totalement satisfait, tres bon produit ,stable ,assez complete , du bon matos.
Ou j'avais la tete :lol: , la digi 001 pareil c du bon matos, bon convertisseur ,tres complete egalement.