Voilà je suis nul en anglais et j'aimerais une explication simple s'il vous plait du driver kx pour une sound blaster audigy 2 avec une utilisation de cubase sx !!!!
Merci beaucoup
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Décembre 2004 à 09:05
#2
Je ne connais pas trop les drivers Kx mais un copain les utilises. Ces drivers permettent d'avoir un pilote ASIO (donc compatible avec Cubase par exemple) et donc d'avoir tres peu de latence