Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Erreur 2114:Le service Serveur n'a pas démarré(partage de HD)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 169 vues
  • 1 follower
Erreur 2114:Le service Serveur n'a pas démarré(partage de HD)
Salut all, :P:

voila je voudrais partage un dossier de mon HD sur le reseau mais il me dit qu'il na pas pu demmaré le service pour le partagé.j'ai bien activer le partage sur ma connexion dans windows mais je ne connais pas le service qui gere cela.quelqu'un serais t-il le service exact quil faut activé?

merci d'avance
Si tu es sous windows xp home, il y a un bon dossier ici http://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
normalement, c'est le service "serveur" qui gère les partages
Je te remercie en effet cetait bien le service windows "serveur" qui etait desactivé mais j'arrive maintenant a partagé mais je suis pas visible sur le LAN et je vois pas non plus le LAN.je ne sais pas si cela viens aussi d'un service pourtant j'ai bien la connexion sur le net.De souvenir j'avais trouve un FAQ ici donnant des service a desactivé sans probleme qui ne servais a rien et a mon avis la personne na pas pris en compte le fait qu'on puisse utilisé une machine MAO sous LAN et internet dommage...
Regarde le lien que je t'ai filé et démarre le service explorateur
Nikel je te remercie c'etait en effet bien ce service la et merci pour le lien.Tous marche comme sur des roulettes :bravo: GOOD JOB