Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2005 à 08:05:07Piloter un PC portable
Bonjour à tous et bonne année !
Je poste pour Guillaume, le clavier de mon groupe qui se pose les questions suivantes :
Quelle est la configuration optimale (pour la scène) pour piloter un PC portable à partir d'un clavier midi ? (Logiciels, périphériques...)
Quelles sont les meilleures banques de son ?
Peut on récupérer la banque de son du Yamaha EX5 ?
Merci !!
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/01/2005 à 08:11:23
Hello, as tu deja le portable , pour savoir quelle est sa config, ensuite quel style de zik vs faites?
0
Warpboy@kagura lab...
jp-nemo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2005 à 11:47:51
Salut et merci de ta réponse.
Non, le portable n'est pas encore là, justement
Niveau zic : on fait du Rock Progressif, et Guillaume souhaiterait pouvoir piloter une multitude de sons dont certains analogiques tels le mellotron, le Hammond B3, le Wurlitzer, moog et autres fendre rhodes. Mais à côté de ça, il veut des sons plus modernes aussi...
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/01/2005 à 11:52:37
Salut !
un bon clavier midi avec des potar sur un reason
" c'est une soluce "
0
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2005 à 11:55:48
Salut, VSTack est un programe de steinberg qui permet l'utilisation de vsti et effets vst en live. J'utilise ca avec mon groupe, ca marche du tonerre.