Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum Ircam

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 385 vues
  • 1 follower
1 Forum Ircam
Salu,

j'erre sur le Net pour trouver des gens qui sont dans l'espèce de communauté 'forum Ircam', ça m'intéresse mais je voudrais savoir ce qu'ils en pensent si ça vaut le coup avantages inconvénients des services proposés en plus des logiciels...
Merki d'avance...
Mementox
2
Ca m'interesse....mais une fois n'est pas coutume chez eux, ca doit etre super select les forums...j'suis sur qu'un petit jeunes bien motivé posant des questions assez farfelus se fait demonter en fleche :8O:
3
Est ce que si je fais passer une fréquence ultra son dans une toile d'araigné. Je recuperère cette fréquence 2 jours plus tard et je la convertie en binaire, elle me donne un LA 440 parfait... ? Jpeux venir essayer ? :lol:
4

Hors sujet : Voila tu poses ca comme question et apres tu deviens le Louis de Funes de la communauté scientifique audio à vie :!:



Sur idecibel.com je pense que certaines personnes doivent cotoyer de pres ou de loin ces forums :clin:
5
MErci pour le tuyau (idecibel)...

Au delà de l'aspect expérimental de certains travaux des compositeurs de l'IRCAM ( :lol: pour la toile d'araignée) vous savez des trucs sur les avantages et les inconvénients du forum Ircam en lui-même ?
6
C'est quoi ce truc ???
7
Ce truc, est un forum accessible si t'as des ronds....

genre : pâyer 100000 balles pour cotoyer des grands :mdr:
8
9
Quand je parlais de grand, il l'affiche meme clairement (sans doute pour justifier le prix exhorbitant d'accés...c'est subjectif comme remarque n'y tenait pas compte)

CNSM de Lyon (FR)
Columbia University NY (USA)
CNSM de Paris (FR)
University of Cambridge (UK)
Sibelius Academy (FI)
Royal College of Music (UK)
ENS Louis Lumière (FR)
UCLA L.A. (USA)
Conservatorium Maastricht (NL)
CEMI University of North Texas (USA)
Salzburg University (AT)
Hong Kong Academy (Hong Kong)
Koninklijk Conservatorium (NL)
CNMAT Berkeley (USA)
ZKM (D)
Grame Lyon (F)
MIT (USA)
Escuela Nacional de Musica de Mexico (Mexique)
Connecticut College (USA)
Conservatoire de Musique de Genève (Suisse)
Kunitachi College (Japon)
Théâtre National de l'Odéon (F)
Conservatoire de Musique de Montréal (Canada)
Iceland Academy of the Arts (Islande)
School of the Art Institute of Chicago (USA)
(...)

+

Vous :mdr:....Avce tout ce beau monde, si t'as un probleme de chaudiere, je pense qu'ils peuvent t'aider
10
Vous remarquerez egalement qu'il manque certainement l'essentiel, l'institut le plus caler au monde

le CCRMA de Stanford.....a sacré IRCAM :8O: