Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distorted reality(cd audio ou cd rom?)

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Distorted reality(cd audio ou cd rom?)
Salut les zicos,
voilà, tout est dans le titre.
Il faut savoir que je possède sample tank 2 xl.On m'a dis que dans le cd rom de distorted reality, il y a un sampler.
Enfin je ne connais pas du tout le produit, et comme tousmusiciens qui se respecte dans certains de mes morceaux, j'aimerais pouvoir placer quelques samples travaillés, voir même joués comme un instrument.
Je crois qu'avec le cd audio de distorted reality on ne peu pas le faire.

Je profite de poste également, pour avoir un avis sur ultra focus de USB, que je compte m'acheter.
A savoir que je possède :pro 52, absynth2, atmosphère, reason 2.
Merci d'avance.
2
Je te conseille le format akaï si sampletank peut importer du akaï


Citation : le cd rom de distorted reality, il y a un sampler



non, il n'y-a pas de sampler mais des program (des sons) au format akaï avec tous les réglages effectués (mapping sur la clavier,etc....)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Alors, en fait il me semble que distorded reality est au format AKAI, c'est a dire que pour les utiliser tu es obligé d'avoir un sampleur (hard ou virtuel) qui est capable de lire le format AKAI.
4

Hors sujet : devancé par multiforme...

5
Donc vous me conseillez de prendre le cd rom à savoir que j'ai un sampler??
Connaissez vous les produits spectrasonics?En l'occurence distorded reality que j'aimerais m'acheter?
6

Citation : à savoir que j'ai un sampler??



que veux-tu dire, tu possèdes déjà un sampler ?

Les produits spectrasonics sont de très bonnes qualités et "distorted reality" est une référence dans le sound-desing (nombre de ses textures ont et sont utilisées dans des compos pros)
Je viens de voir dans ton profil que tu possèdes "atmosphere", je me demande si ça va pas faire double emploi

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Multi form,
justement c'est la question que je me pose.
Mais je crois savoir que les banks de sons distorded reality possèdent des rythmiques, alors qu'ATMOSPHERE non.
En ce qui concerne le sampler, il en faut forcément un pour se servir du cd rom de distorded reality.(je me trompe??)
En tout cas pour ma part, je veux des sons à mettre dans mon sampler, et je voulais simplement savoir si ces banques sons intéressantes?
LEs sons d'atmosphère sont excellents, mais je trouve un default sur ce soft, j'ai du mal à intégrer des sons dans mes compos dances.
A mon avis, atmosphère est un soft ciblé, mais cela ne regarde que moi.Je n'ai pas envi de lancer une polémique, je veux juste quelques renseignements.
8

Citation : les banks de sons distorded reality possèdent des rythmiques,



oui, il-y-a des rythmiques dans le "distorted reality 2" (2 cd rom akaï) qui sont bien sympas car super bossées.
Pour la leccture des banques il faut que tu regardes si sampletank peut importer du akaï (Kontakt peut importer du akaï sans pbs par exemple)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9
Multi forme,
oui sample tank peu importer du akai.
En ce qui concerne la bank de sons de distorded reality 2(celle que je veux justement), elle est intéressante??
Ce que je veux dire par là, c'est que je voudrais savoir savoir à peu près le nombres de sons qu'elle possède?(sons et rythmimes séparés si c'est pas trop te demander).
10
C'est une très bonne banque de sons orientée sound-design (textures évolutives), sfx en tous genres, boucles de percus trafiqués (pas trop d'éléments séparés mais par contre sampletank possède peut-être un slicer pour découper les boucles en éléments séparés)
Moi j'aime beaucoup, parfait pour la trance ou l'ambient

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx