Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland CF-10 MIDI digital fader

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 953 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland CF-10 MIDI digital fader
Bonjour à toutes & à tous, est-ce que une petite télécomande MIDI Roland du début des années 90 nommée "CF-10 MIDI digital fader" vous dit qqchose :???: Elle est toute blanche, toute petite et fait partie d'une petite série Roland qui préfigura la gamme Edirol dédiée à la MAO... J'ais fait des recherches sur le web, mais je n'ais rien trouvé; et puis visiblement la marque nipponne n'a que faire de ses anciens produits :(
Si vous avez ne serait-ce qu'un vague souvenir à son sujet, cela m'intérèsse :clin:
Merci d'avance.
Zako.
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
2
Je possede la bébette roland cf10 depuis 3 ans ;;;;; je l'utilise avec mon atari 1040stf et le programme pro 12 de steinberg , mais aussi avec cubase vst sur mon macintosh;;; la cf10 est ultra légère pour ce quelle est capable de faire ;;; ceci dit sa prise en main m'a demandé 2 semaines d'adaptation ;; le controle des pan est différent du controle des volumes ;;; mais le controle des volumes est super efficace pour balancer des volumes de pistes !!!! plus rapide que sur ma table de mix !!!! En effet tu peux positionner les doigts sur tous les faders digitales en meme temps ;;; sauf quil faut savoir etre habile et accepter de sentrainer des heures durant pour prendre la bébette en main !!! je lai deja mise en vente il y a 8 mois en esperant trouver mieux , mais suite a des renseignement glaner a gauche et a droite , jai stopper la vente car il ny a pas déquivalent sur le marché ;; je travaille avec des zicos m.a.o. qui sont étonné quune telle machine existe ;;; elle a une entrée midi et une sortie midi puiskelle fait linterface entre le pc et le roland mc 505 ;; elle possede des réglages dajustement fin ;; elle a une fonction merge on:off ;; malgré sa rareté sur le marché je la remettrai peut etre en vente car dans notre groupe on compte automatiser un maximum de fonction pour pouvoir se consacrer a jouer dautre instrument pendant que tourne un sample ;;; voila voila
3
4
Question à Charloo :

Si je comprends bien, elle ne peut contrôler que les volumes et les panoramiques. N'y a-t-il aucune possibilité de lui programmer des contrôleurs continus ou des sys-ex ? Je vais aller voir sur le lien que tu m'a trasmis. Merci, en tout cas. :clin:
Z.
Use popular tools for popular music. Fuck $$ elitism !
5
Je lai mis en vente aujourdhui ;; la cf10 ;;; pour le systeme sys ex , je ne sais pas ;;