Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse news :le korg triton en vsti !

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 4 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse news :le korg triton en vsti !
B'jour,korg,apres la legacy cell nous lache le triton en vsti
bon j'ai po trop d'info sur le plug mais connaissant korg ils vont pas faire les choses a moitier.


2
C'est quoi l'intérêt de mettre un ordinateur dans un ordinateur?

3
C'est tout à fait ce ke je me demandai...ça fait vachement
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
4
Tu crois k'ils auseront sortir un mini triton usb en surface de contrôle (genre le truc mini touche injouable façon le controleur de la legacy) :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Je pense que le seul intérêt sera sûrement le prix, et le fait de pouvoir utiliser plusieurs instances de la bête si nécessaire dans un séquenceur par ex. :clin:
6
L'interet du soft c'est que c'est un soft !!

Et pas du Hard !!!


ok je :fleche:
7
Bah klr linteret c que c du soft et pas du hard! et surtout si t'as qu'un clavier midi et une latence correcte sous un sequenceur X !
8
J'adore le screenshot de la version crackée !

:ptdr:
9
6anur qd t'as plus de news et la date de sortie tu nous fais péter tt çà !
Et si t'as le lien de la ou t'as trouvé la news, c'est pas de refu !
10
On va dire que je suis raba joie mais je crois à un fake pour plusieurs raisons :
- La police Korg pas officielle sur l'affiche
- Le terme "master of music"

et surtout le nom, Triton VSTi... car il y a des chances qu'un tel produit existe sous format AU (audio unit) pour mac, comme le pack legacy...
or du coup jamais il appellerait ça Triton VSTi...

On va bientot me dire que j'interviens que pour dire que c'est des fakes.. éviedemmejnt je peux me tromper....

Oune