Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi je m'entends pas sur l'ordi?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi je m'entends pas sur l'ordi?
Salut a tous
Je ne m'entends pas dans mes enceintes quand je branche ma gratte dans la prise micro de l'ordi via un v-amp.
j'ai un ordi portable celeron 2.6 ghz, 256 Ram. Je me suis dit que c'etait peut etre du au fait que la carte son est integree et que ca limite un peu, mais depuis j'ai installe une carte son externe audiophile USB et c'est pareil. Impossible de m'entendre. Pourtant il y bien du son quand je lis un CD, DVD, etc, et j'arrive a enregistrer la guitare, je peux entendre le resultat en relecture, mais pas moyen de m'entendre quand je joue.

Je ne comprends pas trop pourquoi. J'ai deja branche ma gratte sur des ordis bien plus anciens et j'avais du son en direct. Si quelqu'un pouvait m'eclairer, ca serait cool. Merci
2
La réponse se trouve dans la table de mixage de Windows. Monte le son de ton entrée ligne !
3
Si je n'utilise pas ma carte son externe, je me branche sur l'entree micro car je n'ai pas d'entree line in. Dans le mixeur de windows, si je monte le volume de l'entree micro a fond, en lecture ou en enregistrement, je n'obtiens qu'un son tres faible, a la limite de l'audible, meme avec les enceintes poussees.

Si j'utilise ma carte son, je n'ai pas access au mixeur de windows. donc je ne suis pas plus avance. :???: