Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Virus !

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 1 347 vues
  • 1 follower
Virus !
A tout hasard, je vous transmet un message reçu aujourd'hui dans ma boîte mail (comme son orifgine n'est pas datée, je ne sais pas si c'est tout récent ou non)

INFO SÉRIEUSE


Attention virus très dangereux.

Informations communiquées par France Télécom
Transpac Centre Support
Internet Toulouse (2, Esplanade Compans Caffarelli
31903 TOULOUSE).
Informations à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus.

1- Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft comme étant le plus destructeur n'ayant jamais existé ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, là ou les informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées.
Ce virus agit de la façon suivante : il envoie lui-même un message à toute votre liste de contacts avec le titre " A Virtual Card for You " ou "Une carte virtuelle pour vous ".

N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION

Aussitôt que la supposée " carte virtuelle " est ouverte, l'ordinateur se bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton " reset " sont enfoncés, le virus détruit le Secteur Zéro, et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente.

S.V.P. distribuez ce message à plus de gens possible.

2- L'Académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts.

3- Ils arriveront par un e-mail intitulé "CALIFORNIA IBM " et " GIRL HING ".

4- Il est même plus puissant qu "I love you"

5- Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur, détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.

6- N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.

Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de veille " screensaver " intitulé "DDLY SIP ", ne l'ouvrez en aucun cas. Annulez immédiatement. En l'ouvrant vous allez perdre toute les données de votre disque dur. Ce virus a été lancé il y a 5 jours.

SI TOUT LE MONDE EST AU COURANT, LE LANCEMENT DE CES VIRUS SERA UN ECHEC.

LE TRANSMETTRE A TOUS VOS CARNETS D'ADRESSES
Afficher le sujet de la discussion
Vous vous souvenez du faux virus soi disant caché ds le fulsnbk ou j'sais plus quoi??

c'était y'a 2 ans !! je me souviens j'avais recu un msg comme ca, et j'avais vérifié les infos !!! mais même les boites d'anti virus avait marché dans le canular !! et sur leurs page d'acceuil (symantec, avp..) il y avait des mises en garde sur le soi disant virus inclu ds Windows qui allait se réveiller !!

j'étais en stage et j'avais mis toute la boite en alerte !!, tout le monde était sur le pieds de guerre !! la honte !!
:mdr:

Fruity, arrête d'en pondre des nouveaux sans arrêt de smiley...je vais être obligé de t'en commander !! :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ben sulfnbk, c'est un cas vache... il y a un virus qui s'est bien déguisé avec (le méchant virus MAGISTR qui est vraiment une saloperie)... mais il ne s'est jammais retrouvé dans ton répertoire windows sous le nom sulfnbk.exe ... et cette histoire de le supprimer vient à mon avis de personnes ayant vu l'alerte et ayant vu le fichier dans leur répertoire... un hoax ayant une source peut être bien intentionnée...

Citation :
effacer NTOSKRNL.exe



Ah, ben après, moi, je dois repasser derrière pour dire aux BTS administrateurs NT comment remettre un noyau manquant !

Je ne te félicite pas ( merde, ça va pas plaire à Barna, ça, c'est un peu une blague d'informaticien ).
... oui, les admin NT, c'est un peu comme les tortues... pas les laisser trop longtemps sur le d.o.s. ... :mdr:
Tiens Gabou, t'as vécu l'upgrade de McAffee qui virait des composants de NT4 de sorte qu'au reboot, le pc affichait "operating system not found" ? ... j'ai vu des administrateurs pleurer ce jour là... (heureusement pas dans ma boite où mon prédécesseur avoir choisi un autre antivirus)
Oui CT ca le nom !!! sulfnbk !!!
si il avait une origine véritable, ca expliquerai qu'on retrouvait des info sur les sites officiels des boites d'antivirus... en tt cas je me suis tapé la bonne honte car la crise de parano était total dans la boite !!!!

Citation : Fruity, arrête d'en pondre des nouveaux sans arrêt de smiley...je vais être obligé de t'en commander !!


commande, commande ils sont pas chers !!!

Il y a pas de honte à se planter... c'est de ses erreurs qu'on apprends le plus, pas des réeussites des autres.
>Fruity
Tu les élèves c'est ça ?!! :clin:
C kand la prochaine portée ? :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Pour l'instant j'en suis a la troisième portés !!!!
la prochaine viendra quand y'aura un petit creu dans le rythme au boulot !!!

tiens qq uns rien que pour toi...


.......

Aaaah, je kiffe !! particulièrement le fouet...avec du vynil et c'était parfait !! :aime:
c toi ki les fait ceux là...sur kelle appli ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Citation : Il y a pas de honte à se planter... c'est de ses erreurs qu'on apprends le plus, pas des réeussites des autres


la seule manière par laquelle on avance et on apprends ds la vie.. c'est en se souvenant des erreurs qu'on a commisent !!

(hop recentrage du sujet mine de rien...)
Tiens, ton dernier smiley, là, il chante "always look to the bright side of life"?

(et hop, rechangement de sujet)
J'ai rien fait du tout !!!!!!! (a part les pancartes ou je marque ce que je veut..) j'ai déja à peine le temps d'aller en chopper !!
tu tape gif sur google et hop t'en a 60000...

sinon tu peut les faire avec paint ou avec flash... y'a aussi des log spécialisé mais je me souviens plus..


ho puis merde je vais quand même placer un de mes meilleures..
je voulais le garder pour bien le placer, mais la tu y a droit Sauleside !!
J'avais un peu honte de monopoliser le topic avec mes smiley !! mais bon si ca pose de probleme a personne !! tant mieux !!!!

RAP
TEK
Rock
Jazz

merci, merci.. non non c'est trop...
:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Est ce que quelqu'un connait le virus weird32 ?
C donc ça les clones de raël :???: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Et donc pour le virus weird32?
Tu veux dire win32.weird? ... ben c'est un petit virus backdoor... il est pas destructeur mais peut permettre la prise de contrôle de ton pc...
Càd la prise de controle? :oo: :8O: :oo:
Ben to pc peut être contrôlé à distance par le ou les auteurs du virus pour, par exemple, lancer des attaques en masse avec des centaines d'ordinateurs contre des sites webs ou des réseaux d'entreprises connectés au web
Il peut aussi piquer ta chanteuse
Merde, c'est encore pire (ah ben non, j'ai rembalé ma chanteuse tout à l'heure)