Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment passer d'un cd audio ->mp3?

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment passer d'un cd audio ->mp3?
Bonjour à tous,
je possède un petit ordi portable et j'aimerais mettre de la musique dessus.
Je ne dispose pas de graveurs mais c'est juste pour avoir mes cd au format mp3 sur mon disque dur.
J'ai déjà quelques mp3 dessus (merci kazaa) mais j'ai du virer kazaa parce qu'il mettait des heures à trouver des chansons (et je parle pas d'un pitit ralentissement de qq secondes...)
En plus,j'ai des cd qui ne se téléchargent pas sur le net.
Donc je cherche un moyen de mettre mes cd en format mp3 sur mon pc
Je sais qu'il y a moyen avec l'ancienne version de néro (graveur->sauvegarder piste-> et puis voila :D: )...Mais j'y arrive pas avec la nouvelle version... :oops:
Pourriez vous me dire ou telecharger l'ancienne version de néro ou un autre logiciel qui fasse ca (j'ai pas de graveur donc ca doit pas spécialement être un logiciel de gravure)?
Ou m'expliquer comment faire avec la nouvelle version :bravo:

merci bien
bonne journée à vous
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
2
Windows media player :noidea: :?!:
3
Salut,

Je ne veux pas du tout te jeter la pierre mais je pense que tu devrais sincèrement lire la charte des forums d'audiofanzine. Je dis ça avant que tu te fasses descendre sur le forum par des posteurs fous qui adorent ce genre de topic mais, honnêtement, audiofanzine garantit la continuité du site en nous demandant de ne pas tenir ce genre de propos sur les forums. Ce serait quand même dommage de priver les milliers d'utilisateurs enregistrés d'une base de données et d'informations aussi complête simplement par la création de sujet avec des liens vers des logiciels piratés. Le warez, pour ou contre, chacun en fait ce qu'il veut mais ce n'est pas le débat ni l'endroit pour en parler par respect pour les autres et dans un esprit de communauté, évite ce genre de post.

Mon post ne se veut ni agressif ni désagréable mais il y a beaucoup de sites (dont la durée de vie est moindre) qui pourront te fournir cette information.

Pour quand même répondre à question, n'importe quel programme tel que cd converter ou audio converter peut faire ce travail, il doit même en exister certains en freeware (ce qui n'est pas le cas de Nero)

@+
Misters
4
Merci pour les conseils!
J avoue que j'ai hésité avant de poster ce post :oops:
Mais je ne veux surtout pas nuire à qui que se soit mais c'était juste une demande d'info.
Je ne suis pas trop pour le piratage intenpestif, c'est juste que ma chaine hifi est foireuse et que j'aimerai écouter ma zik sur le pc.

Je vais voir si je trouve ce dont tu m'as parlé et oublions alors ce pitit post :bravo:

Ps:pour monsieurfrite, avec windows média player, j ai déjà essayer mais j arrive pas, il lit les pistes tant que le cd est dedans, mais après, il met que le format n'est pas pris en compte... :furieux:

Voila, vive le yukulélé et longue vie à audiofanzine!!! :lol:
!!!!Vive le Yukulélé!!!!
5
Heu, y'a rien qui interdit de ripper ses propres cd que je sache.
La mise en partage est interdite c'est tout, mais il a jamais parlé de ca.
6
Moi, je passe mes CD achetés dans le commerce en mp3 pour pouvoir les écouter sur mon baladeur mp3... ca n'a rien d'illégal !

Pour passer mes cd en mp3, j'utilise CDex (freeware sur télécharger.com)

@+
7
Cd ex, gratuit sur Telecharger.fr :bravo:
8
Yep , c'est ce que je disais aussi mais c'est surtout qu'il parlait d'un site pr charger une version de nero

sinon pr le reste je suis 100 % d'accord

@+
Misters
9
CDex +1 : Simple, gratuit, efficace :aime:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10
Db Amp converter ...