Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Informatique musicale

Demande

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 1 follower
Demande
J aimerais savoir que pensez vous du site www.thomann.de comme revendeur international
Horizon pas net , reste a la buvette
Salut !

Je leur ai fait 2 commandes & tout c'est trés bien passé.

Rien a en dire de plus.
Ils sont pas mal,j'ai acheté plusieurs fois chez eux mais une fois il m'ont envoyée une pédale de reverb (EH holier grail) abimée sur la carrosserie,je pense qu'il m'ont fourgué une pédale "retour" (il vendent aussi des produits qui on été ramenés) parceque ces pédales sont fournies dans une boite en bois donc pas possible qu'elle ait un pet normalement.

J'ai rien dit mais je pense qu'il me l'aurait changée sans pb!