J aimerais savoir que pensez vous du site www.thomann.de comme revendeur international
Horizon pas net , reste a la buvette
scal11
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2005 à 19:06
#2
Salut !
Je leur ai fait 2 commandes & tout c'est trés bien passé.
Rien a en dire de plus.
Anonyme
521435
18 Janvier 2005 à 19:20
#3
Ils sont pas mal,j'ai acheté plusieurs fois chez eux mais une fois il m'ont envoyée une pédale de reverb (EH holier grail) abimée sur la carrosserie,je pense qu'il m'ont fourgué une pédale "retour" (il vendent aussi des produits qui on été ramenés) parceque ces pédales sont fournies dans une boite en bois donc pas possible qu'elle ait un pet normalement.
J'ai rien dit mais je pense qu'il me l'aurait changée sans pb!