Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2005 à 21:37:24Barcus berry quelqu un connais ?
Un collegue du boulot a apris par hazard que je jouai de la guitare
et cette genereuse personne m a fait dont de cette ampli quelqu un connaiterait il
et pourrai me dire ce que ça vaut ?
merci d avance il sagit du model 1724
il y a deux gamelles de 12"
et il y a ecrit 300W mais je sais pas si c est la puissance reele
quelqu un pourrait me faire une estimetion
merci d avance
je vous met quelques photos pour vous montrer a quoi il ressemble
nivier
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/02/2005 à 12:27:54
Y a vraiment personne pour m aiguiller ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/02/2005 à 12:41:41
Collector !
barcus berry s'est fait connaitre par la qualité de ses cellules piezo (à condition absolue de mettre le préampli à gain variable inversement à la fréquence de la marque pour le brancher).
il fut ainsi le compagnon indispensable des pionniers du violon électrique, comme ponty ou moi même (modestement)...
il en vint à fabriquer des violons électriques sous sa marque et des amplis et tout un tas d'électroniques.
officiellement barcus berry n'existe plus... mais j'ai comme une grosse impression que l'excellent matos électronique "BBE" veut dire un peu : barcus berry electronic...
c'est tout ce que je peux te dire.
mais c'est pour te laisser penser que cet ampli n'est peut-être pas si mal...