Voila je suis en possession de Cubase SX et en possession d'une démo de Virtual Guitarist Electric édition... je sais pas trop comment l'utliser et à quoi réellement il sert... quelqu'un pour m'expliquer brièvement à quoi me sert un tel programme et s'il y a possibilité de l'utiliser avec ma guitare...?
stanlea
4103
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Janvier 2005 à 18:13
#2
Ben non c'est justement pour émuler un guitariste rythmique, tu as plusieurs styles et plusieurs sons et ça se joue avec un clavier midi (entre autres). Mais si tu es guitariste t'en n'as peut-être pas besoin...