Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'équivalent du Scream de Reason en plug vst?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 358 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'équivalent du Scream de Reason en plug vst?
:mrg: Haalut les gars!

Ben c'est dans la question...des idées? :boire:
2
3
En un seul vst là comme ça........ je vois pas,parceque c'est pas une bête disto le scream,c'est dommache. :mrg:

Sinon tu câbles en série plusieurs types de distos,fuzz, bit reducer,etc... puis un équalo, derrière tu colles une simul d'ampli et tu bypass tout ça en fonction!

Non,spabon?
4
:volatil: gngngnggn gniark gniark :langue:

J'aurais pû m'la faire tout seul c'te réponse Razcal :mdr:

Non, mais c'est juste que je trouve les possibilités de cet élément dans Reason assez démentes au niveau du timbre de déstruction et de fitrage du son, et bon voilà j'ai bien quelques p'tits plugs qui s'en approchent pour certains réglages, mais je voulais juste savoir si les gens qui bossent plus avec des distos que moi (tout le monde, quoi) avaient sous le coude un truc démentiel dont je n'aurai pas entendu parler qui se rapproche au niveau de la sonorité!

Voilà c'est tout!! :boire2:
5
:oops:
Dsl,j'ai croisé ton topic nu de toute intervention plusieurs fois et.....

En même temps...euh

Citation : des idées?


Ben oui hein, LOL.


Sinon t'as essayé un plug comme predathom ou le quadfrohmage par exemple,c'est vraiment bien niveau disto et filtrage y'a de quoi faire avec ceux là (et c'est peu dire) !

C'est difficile pour moi de dire si le son s'approche du scream(y'a 36000 utilisations et réglages possibles alors...) mais niveau filtrage je pense que tu va pas être décu,c'est même plus poussé en fait.

Perso j'ai ces vieilles versions mais ils ont changé de tronche maintenant,ils sont beaucoup plus fun



6
Yep! c'est cool ami Razcal :bravo: Je te donnerai mes impressions! :tourne:
7
Alors,t'as testé ?
8
Ah ça m'intéresse aussi ça!!! :tourne:
J'avais créé un thread sur ça, dans le forum Reason 2.5, et on a pas vraiment réussi à trouver quelque chose.
Donc pour moi, le Scream 4 de Reason est encore à ce jour le meilleur module de disto en software, mais si quelqu'un me présente un VST qui peut rivaliser avec l'algo WARP du scream, je suis preneur! TRES preneur!! :humm:
9
Ouaaaiiiip Razcal :mrg: !!

Je n'ai pas encore eu le loisir de les trifouiller à fond, mais les deux/trois bidouillages faits à la va-vite sont impressionants, et, vraiment, merci, c'est cool du tuyau... c'est exactement le style de trucs que je cherchais :bravo2:

En fait, la première chose qui étonne, c'est le nombre de presets :8O: . Je ne m'y suis pas encore attelé sérieusement donc je n'ai pas cherché, mais y a-t-il des presets en rab à télécharger quelquepart?? Je ne suis pas un maniaque du preset, mais ça aide pour avoir d'autres idées de manipulation... :tourne:
10
De rien,pour une fois que je fait mouche :lol:

Pour les presets en sus je l'ignore,peut être sur le site de ohmforce :noidea:

Ben krhome essaie ça toujours,perso j'en connait pas d'autres,QUELQU'UN ??