Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question....
Tu demandes pourquoi est-ce mieux d'avoir un disque dur qui tourne vite c'est ça ???
0
MoneyS
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/02/2005 à 12:52:26
exact
0
Recherche talents en matière de rap et chanteuse RNB....sur lyon
m@x_akrylips
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/02/2005 à 12:59:06
Ba ca ralentit les temps de chargements, le pc est donc plus rapide...
0
Roswell.XXX
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/02/2005 à 13:04:30
Plus ton disque est rapide, moins tu as de latence et moins ca prends de temps de lire ou ecrire des donnes dessus.
Donc oui, pour resume, ton PC est plus rapide.
0
MoneyS
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 13/02/2005 à 13:06:58
tes sur que ca joue sur la latence
0
Roswell.XXX
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/02/2005 à 13:11:44
Quand je dis latence, je parle de temps de latence d'acces disque, pas de la latence de ton sequenceur.
Ton disque mets un temps donné pour acceder aux infos, puis un temps pour les lire/ecrire. Le temps d'acces disque est ce temps pour acceder aux donnees.
0
MoneyS
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 13/02/2005 à 13:12:58
Avoir 1 disque lent cest si grave?
0
Roswell.XXX
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 13/02/2005 à 13:30:48
Bah ca depend de de ce que tu appelles "lent" , et ca depend de ce que tu appelles "grave".
Un bon disque actuel a 90 euros fait l'affaire, mais si tu as un vieux disque 4200 tours de portable, ouais la c'est pas super.
Mais ca depend aussi de ce que tu veux faire : t'as pas les memes besoins si tu veux lire 2 pistes ou 30
0
MoneyS
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 13/02/2005 à 13:40:07
1/mais a quelle moment le disque est solicité lors de lenregistrement?
2/seulement quand tu save c tout? nen?
3/ca joue seulement sur le temps de chargement et de sauvegarde?....OU YA AUTRE CHOSE?
moi si cest une question de temps je men fou....
0