Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUi a déjà achete chez gros bill ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUi a déjà achete chez gros bill ?
Je voulaius savoir si certains d'entre vous avaient déjà acheté du gros matériel chez gros bill ? Est ce que c'est bien ? ( gens sympas, etc... ).
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais mais t'en demande bcp pour le prix.... :???:
gourmand va!!!!
:lol:
12
GROS BILL C LA MERDE Y4A 45MN DE QUEUE LES GARS SONT BLAZES ET IL FAUT ENCORE ATTENDRE POUR AVOIR SON ACHAT

G T DEGOUTE DE PASSER 35 MN POUR UN SPINDLE DE CD VIERGES

BREF CACA GROBILL
13
Eheh... Ben en fait, j'en demandais pas tant ( je voulais surtout de la ram ext à plus de 512 Mo, un disque de 30 GO, une carte graphique à memoire séparée, le firewire ). Mais je trouvais rien dans cette gamme de prix, jusqu'à ce nouveau sony, qui déchire vraiment. Chez les concurrent, faut facilement mettre 1000€ de plus !!! Puis le lecteur dvd, c'est toujours ça...

Dés que j'ai bouffé, là, je vais aller le voir, doit y avoir anguille sous roche ( genre un écran miteux, un dd à 10 tours minutes )

Sinon, je sens qu'il va bientôt atterir chez gabou ( en plus, c'est carrément jouable de l'utiliser pour faire de la zik, grâce au firewire et la mémoire non partagée ).
14
Bien sur...mais vraiment ca m'etonne...un ecran de 6". un clavier en carton? :???:
15
Tu devrai matter c'est mon choix, il y a d'excellents acteurs aujourd'hui!!!
Bon casting!!! :bravo:
16
17
G pas la télé. C'est mon choix, j'ai loupé des cours de prépa pour mater ça avec mon frere, dans le temps. Mais maintenant, je suis blasé. :mdr:
18
C'est marqué dispo le 28/02 sur le site.
19
Merde, t'a raison, j'avais carrément pas vu !!! Merci, ça m'evite d'y aller pour rien. Putain, j'ai hâte de le voir, quand même...
20
Vraiment d'accord avec Loopseeka . C DE LA MERDE. :fache:
Vraiment le bon vieux magasin modele sovietique.
Les seuls fois ou j'ai eu des galères en info c'est chez eux:
- j'ai acheté un CPU AMD XP 1400 chez eux, et tout deconnait a donf. En fait il avait des microfissures. Le SAV me disait que j'avais mis trop de pate thermique,. bien sure meme avec moins de pate thermique dessus il deconnait au tant; le SAV n'a jamais voulu le faire passer sur la garantie. (inutilisable, il a fini par casser)
-J'ai acheté une alime 300w, elle a tenue 2 semaines avant de lacher. Pour ma pomme....

Ca suffit pour que je n'y retourne plus :furieux:

J'ai vu également comment ils traitaient d'autres clients au SAV : Un mec avait acheté une carte graphique qui n'a jamais marché, ni chez lui, ni chez grosbill. politique du SAV: au lieu de la remplacer et de gérer eux meme avec le constructeur, ils ont renvoyé la carte au constructeur expliquant au client qu'il aurait une réponse dans 2 voir 4 semaines, tout ca sans carte graphique provisoire, evidemment, et sans savoir si elle serait remplacé. L'erreur du client, c'est d'avoir acheter chez grosbill. :non:

Mon avis est bien tranché. Si tu veux du matos pas cher, va Rue Montgallet. J'ai acheter plusieurs fois dans des magasins differents (la loi du juste prix), JAMAIS eu de galères...
Voila ( ca fait du bien)