Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUi a déjà achete chez gros bill ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUi a déjà achete chez gros bill ?
Je voulaius savoir si certains d'entre vous avaient déjà acheté du gros matériel chez gros bill ? Est ce que c'est bien ? ( gens sympas, etc... ).
2
Salut, j'y ai acheté un peu de matos, ils ont du stock , des prix sympatoches , au niveau du SAV je sais pas si ils sont fiables, mais fait gaffe vas y aux heures creuses des fois il y des queues genre magasin de bouffe soviétique :clin: . (a l'epoque)
3
Oui, une fois + un tas de copains qui ont fait de meme.
Pour ma part c'etait une carte mere epox + 1 athlon 1.2 + ventilo.
Le tout fonctionne sans pb depuis presque 2 ans. Donc je pourrais pas te parler
du SAV.

Niveau vente, c'est comme chez les taiwannais: faut savoir pourquoi tu viens, sinon
on te conseille pas, et faut aller vite (en tous cas le samedi et aux heures de pointes).
Des fois on te dit que ce que tu demande y a pas, on te refile le modele au dessus
(genre moi ils ont essaye de me refiler la carte avec controleur RAID.. 300fr de plus
je crois), alors qu'ils ont ce que tu demande sur leur etageres.. Il suffit de regarder
un peu, et de leur dire "et ca la bas c'est koi?". Les vendeurs te prennent un peu pour un
con si tu poses des questions de debutant, mais se l'ecrase et te font un peu la gueule
des que tu leur montre que tu t'y connais un peu plus qu'eux niveau technique (je parle
pas compatibilite des produits, evidement, avec leur jobs ils ont tout vu de ce cote
la). L'avantage, c'est que tu as un vrai 'comptoir' pour le SAV si t'achetes par correspondance. Mais a part ca.. ils sont pas mauvais, mais pour peu qu'on connaisse les boutiques, on trouve des taiwannais encore meilleurs (sav et accueil client).

Sinon les copains qui ont achete la aussi ont jamais eu depbs. Certains ont achete des pc entiers, et trouvent meme que les vendeurs sont sympas (forcement... avec plus de 8000 balles de depenses...)

Bref, c'est comme un bon taiwannais on va dire....
Nico
PS: ah si.. je me souviens d'un truc: ils ne m'ont meme pas file de sachet antistatique pour le proc.. envellope dans du papier et c'est tout.. un proc a 1000 balles.. ca fait qd meme un peu radin.
4
Moi je suis souvent aller chez LCDI, mais c'est un peu plus cher je crois.... :???:
5
C'est pour un portable de marque, alors montgallet, c'est mort...

En tout cas, merci, je vais oser y passer cette après midi ( j'y suis déjà allé pour voir, je sais à quoi m'attendre niveau people :P: ).

N'empêche, un portable sony à 1400 € avec dvd , graveur, xp2000, 30 Go, ça me fait rêver : j'aurais presque les moyens de prendre l'extension de garantie !
6
:???:
a la fnac, j'ai le souvenir d'avoir vu que le portable le moins cher c'était un e-book, j'étais choqué... :8O:
:lol:
faut pas deconner....
7

Citation :
C'est pour un portable de marque



Dans ce cas, en effet.....
Nico
8
> Edd : en portable, apple n'est pas si cher. Entre autre, niveau finition, les titanium sont excellents ( à part la chaleur qui brûle les cuisses ), et les ibm de milieu de gamme et autres toshiba/compaq sont pas vraiment moins chers.

Enfin, ça reste deux fois plus que ce que je peux me permettre.
9
Ben oui c'est ca!!!
Parce que le portable ne se vend pas en pièces détachées. pas d'assembleurs!!!
Ceci dit pour 1300 euros, j'avais vu un truc pas mal...c'était ptet une sale marque j sais pas: acer?
Chez surcouf, c'est aussi cher?
10
Acer, c'est bien, c'est une vraie marque mondiale et tout. C'est taiwanais, mais aps assembleur.

Si ton truc est mieux que mon truc ( rappel : pas de carte graphique avec mémoire partagée, réseau, firewire, usb, 256 Mo de ddr, athlon 2000, 30 Go, combo DVD/graveur ) en dessous de 1400€, je suis preneur ! J'en ai besoin dans moins d'un mois, de ce portable; et il doit être fin près d'ici là ( putain, je sens que ça va être la galère, ce truc là, encore... )