Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites pour telecharger des pistes de chanson a mixer ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 13 432 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sites pour telecharger des pistes de chanson a mixer ?
Salut
Le titre est pas super explicite mais je vais essayer d'etre plus clair. En fait, en tant que debutant dans le son, je voulais savoir s'il existe un, voire des sites ou on peu télécharger des pistes éclatées d'une chanson pour la mixer ensuite pour s'entrainer. Genre la piste grosse caisse, caisse claire, guitare et tout les autres instruments. Si quelqu'un connait un site ou a lui-meme les fichiers que je demande ça maiderai.
J'espere avoir été assez clair dans ma requete.... merci d'avance !!:D:
2
Pour ce qui est de sites ouaibe, je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire, c'est que le magazine Recording proposait il y a quelques temps une rubrique Mix-en-kit qui comprenait un tutorial sur 2 pages et les pistes éclatées d'une chanson plus ou moins célèbre sur un CD fourni, ce qui était bien pratique. On pouvait trouver cette rubrique dans les numéros 13,14 et 15, entre autres, mais ça nous ramène en 2002. Ces numéros sont peut-être toujours dispos, faut voir avec le magazine, qui vaut toujours le coup d'oeil d'ailleurs.

Wèp en gros tu demandais une solution rapide et gratuite et je te propose une solution lente et payante. Pour répondre à la question qui te brûle les lèvres des doigts je répondrai que non, il m'est impossible de mettre ces fichiers en partage quelque part car j'ai égaré ces CDs depuis un bout de temps. :bravo:

Courage...
3
Ca a l'air bien chiant a trouver ce que je recherche... Je pensais qu'il y en aurai trop sur le web ( en plus va taper ça dans un moteur de recherche...) enfin merci quand meme pour l'info Tchiki steph
4
Essaye chez Recording Musicien, c'est un de leur exercice favori
5
Alors, c'était ce que tu recherchais ? :?!:
6
Désolé de repondre 3 mois apres !!
Merci fabs, c'est pas mal comme site mais je cherchais plus des pistes éclatées en fait. Enfin maintenant, jai trouvé la solution, j'enregistre moi-meme, car sur le net, c'est pas facile voire impossible de trouver ce que je recherche
merci quand meme
7
Pourtant ce sont bien des pistes éclatées comme tu dis (une par instrument) qui sont sur ce site, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus

(euh tu n'as peut être pas vu que la piste 1 est le mix global, et que ce sont les autres, la 2, la 3, etc qui sont éclatées)
8
Ha ok ! la premiere piste est le mix final ? Je me suis fait avoir comme un con... :oops:
Je vais retourner voir ça... merci fabs
9
Une derniere question
Est ce que tu crois qu'on peu trouver des pistes éclatées de gros groupes connus comme, je sais pas les beatles, metallica... des groupes dans le genre, ou est ce que c'est protégé?
10
T'avais raison, c'est bien ça Fabs ! Autant pour moi et merci bcp