Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle combinaison ampli/enceintes pour un son pur pour 1000eu max

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 751 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle combinaison ampli/enceintes pour un son pur pour 1000eu max
Bonjour,

J'écoute tous les styles de musique (classique, electro, folk, rock...) et je cherche à me décider quant au combo ampli/enceintes qui restituerait le plus fidèlement possible les caractéristiques CD et ce pour un budget qui ne depasserais pas les 1000eu. Je sais que l'écoute en magasin est la meilleure façon de se faire son idée mais j'aimerais avant çela faire le tri entre ce qu'il est nécessaire de tester et ce qui ne l'est pas...

Je recherche un son neutre, peut-être plus légèrement chaud que scintillant (...)

L'ampli Marantz PM5004 semble être un bon rapport qualité prix (?), correspondrait-il à mes exigences ? Je sais qu'une promotion va être effectuée bientôt sur les enceintes Cabasse Kali 3 qui vont passer de 399eu/pièce à 399eu les deux dans le nouveau catalogue d'une grande surface... l'offre est avantageuse, je vous pose les même questions vis à vis de ces enceintes.

Enfin, j'envisage aussi d'acheter ces éléments d'occasion, une altération des qualités sonores sont-elles notables avec le temps sur ce type de produit...


D'avance MERCI !