Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime les sons graves (Rock) , je joue sur Precision et Jazzbass.
Mon batteur tape fort, et j'ai 2 guitaristes .
Le 12" est il suffisant ?
Y a t'il d'autres marques comparables en terme de taille et poid ? (exemple Barefaced bass)
Merci
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 06/12/2010 à 17:34:39
Salut,
Comme marque dans le meme genre, tu as Phil Jones Bass.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
azure_sound
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/12/2010 à 14:53:05
Vu la config de ton groupe et ce que tu cherches, je dirais quand même un 1*15 pour ma part, le 12, c'est bien, mais ça risque d'être juste...
Après faut voir aussi ce que tu mets au dessus du cab
0
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
Chunkyheels
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/12/2010 à 17:09:20
Je te conseille plutôt un 15 pour être tranquille quand même.
La PB dégage du bas qd même...
Je rejoins moi999 pour la tête, tu utilises quoi en amplification?
0
Chunkyheels
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 08/12/2010 à 17:55:04
A priori je dirais qu'il utilise une LMII si la page matos de sa fiche membre est à jour
Et je pencherais ausi pour le 15", j'ai eu le 12 en combo et ça dépote qd même pas mal, mais un peu juste en "projection". En plus tu aimes les sons "graves". Et pour peu que tu joues parfois avec une 5...
Quoi qu'il en soit, vu le peu de différence de taille et de poids entre les 2 et ton utilisation, je dirais qd même le 15".