Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Markbass

aide demandée Markbass Little 250 Black Line et Little 250

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 695 vues
  • 5 followers
Markbass Little 250 Black Line et Little 250
Bonjour,

Aujourd'hui il existe 2 têtes d'amplis Markbass en 250 Watts, la Black Line à environ 300 € et la Little 250 W à environ 400 420 € suivant les sites.
Qui aurait l'amabilité de me dire quelles sont les différences entre ces 2 amplis, il y a quand même 120 130 € d'écart.
Merci de me dire
Richard
La série Black Line est fabriquée en Chine avec, peut-être, des composants de moins bonne qualité, ce qui est le cas pour les enceintes de cette série.

Les composant viennent tous d'Asie. Mais pour la qualité de fab, je choisirai Italien.

De mémoire, la 250 n'est plus fabriquée chez MarkBass ou du moins plus dans sa version initiale made in Italie. C'est la Black Line qui a pris le relais, la fabrication italienne ayant laissée place à une fabrication Indonésienne. La qualité préservée ?
La 250 se trouvant assez facilement en occaz, elle reste à mon sens une excellente tête dans sa gamme.
Vu les prix pratiqués en occase du BlackLine 230-250€, plus l'expé, je vais en commander un neuf 280€ fdp in et avoir la garantie 2 ans constructeur.

A part en trouver un a 200€ pres de chez moi, je vois pas trop l'intérêt a gratter une poignée d'euros.