Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Markbass Little 250 Black Line et Little 250

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 613 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Markbass Little 250 Black Line et Little 250
Bonjour,

Aujourd'hui il existe 2 têtes d'amplis Markbass en 250 Watts, la Black Line à environ 300 € et la Little 250 W à environ 400 420 € suivant les sites.
Qui aurait l'amabilité de me dire quelles sont les différences entre ces 2 amplis, il y a quand même 120 130 € d'écart.
Merci de me dire
Richard

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 21:36:41 ]

2
La série Black Line est fabriquée en Chine avec, peut-être, des composants de moins bonne qualité, ce qui est le cas pour les enceintes de cette série.
3

Les composant viennent tous d'Asie. Mais pour la qualité de fab, je choisirai Italien.

4
De mémoire, la 250 n'est plus fabriquée chez MarkBass ou du moins plus dans sa version initiale made in Italie. C'est la Black Line qui a pris le relais, la fabrication italienne ayant laissée place à une fabrication Indonésienne. La qualité préservée ?
La 250 se trouvant assez facilement en occaz, elle reste à mon sens une excellente tête dans sa gamme.
5
Vu les prix pratiqués en occase du BlackLine 230-250€, plus l'expé, je vais en commander un neuf 280€ fdp in et avoir la garantie 2 ans constructeur.

A part en trouver un a 200€ pres de chez moi, je vois pas trop l'intérêt a gratter une poignée d'euros.