Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo Head II, fusible qui claque direct !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 369 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Combo Head II, fusible qui claque direct !
Bonjour à tous,
J'ai un CMD121H avec le ComboHead II (modèle de 2011), et le fusible grille direct à l'allumage.
Je me suis renseigné pour changer toute la carte ampli (pas le choix à priori..), et ça pique (inflation et crise des composants n'arrangent rien...).
Comme je ne peux pas l'allumer, je ne sais pas trop comment faire pour trouver la panne. peut-être un des condos de l'alim...
Si quelqu'un a une idée de la cause, je suis preneur.
Merci à vous
2
Salut ! A part l'amener chez un technicien qui serait capable de te diagnostiquer la bête et la réparer, il n'y a pas grand chose à faire ici...
La carte doit bien coûter au moins la moitié du prix de l'ampli !

Un grand conseil tout d'abord, ne met pas de fusible plus gros que celui indiqué. Le fusible fait ce qu'il peut pour protéger la machine, si tu en mets un gros, tu risques plus que changer une pièce à 10c !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
TBonne réponse, c'est une panne franche, donc un technicien certainement mais avec le shéma.

[ Dernière édition du message le 17/06/2022 à 11:03:34 ]

4
Bonjour VCO_56,

J'ai déjà réparé un CMD 121, le mini. J'ai fais la réparation en contact avec Markbass car ils ne m'ont pas donné le schéma, en pas à pas, et c'est en composants montés en surface.

Donc il faut que tu trouves un réparateur qui travaille sur du cms sans schéma... (pas moi parce je l'ai fait une fois, je le ferais pas 2:non:).

Contact Markbass, c'est peut être un petit problème et ils pourront te donner leurs avis.

5
Hello, merci pour vos réponses. Je vais me renseigner pour un bon technicien dans mon secteur (56), et aussi j'essaie de contacter Markbass via leur site.
je vous tiens au courant.
Pour info la carte ampli coute 247€TTC (pour l'instant...).