Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieMartin Light-Jockey

Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Déclencher plusieurs séquences sur Light Jockey

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Déclencher plusieurs séquences sur Light Jockey
Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu le light jockey de chez martin. Je cherche à pouvoir déclencher plusieurs séquences en même temps.
Autrement dit, j'aimerai pouvoir déclencher une séquence mouvement, une autre pour la couleur et une autre pour le gobo par exemple.

Est ce que quelqu'un sait comment faire?

Merci par avance,
2

Pourquoi ne met tu pas tes séquences dans un CUE ? ( jusqu'a 12 dans un cue ! )

 

Autrement tu peux déclencher plusieur sequence en passant par le DMX In ... 

3
Merci pour ta réponse,

Ce que je souhaite c'est lorsque je suis en live, je lance un mouvement et que je puisse changer juste la couleur sans que le mouvement ne change.

Comment fais tu avec le dmx in, j'aurai bien aimé le faire via le 2532.
4
Hello

Comme l'indique djem, tu déposes tes séquences dans ton cue builder, et tu n'as plus qu'à cliquer sur les boutons d'activation (ou appuyer sur F1-F12, ce sont les raccourcis par défaut de mémoire)

De cette façon tu te créé des séquences de mouvements, d'autres de couleurs etc... et tu assembles le tout dans le cue builder.

ET pour activer plusieurs en même temps, il suffit d'appuyer sur plusieurs touches "F" à la fois (parce qu’à la souris, çà sera pô possib' ! :) )

Et concernant le 2532, çà ne réglera à mon avis pas ton problème (et puis c'est quand même un vieux bouzin, qui tombera un jour ou l'autre en panne...)

Pour le dmx in, tu n'auras pas ce problème (une table de Trad à 200 € chez thotho et c'est parti). Perso, je ne l'utilise pas pour lancer des séquences, mais je pilote mes 12 emplacements du cue builder (en on/off, et aussi en paramétrant le temps de pas et l'intensité de chaque séquence, çà marche plutôt pas mal en discomomo ou en petit concert)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 12:22:16 ]

5

Le DMX in c'est super utile pour lancer des effets de strob, gérer la vitesse et l'amplitude des macros de positions, gérer ses intensitées :)

6
x
Hors sujet :
Citation :
Le DMX in c'est super utile pour lancer des effets de strob, gérer la vitesse et l'amplitude des macros de positions, gérer ses intensitées :)


Yep ! (par contre je suis infichu de me rappeler (sans avoir le soft sous le nez bien sûr) comment affecter le strobe sur une tirette, alors que je l'ai en config sur un de mes kits...pfff, j'ai plus le temps de faire mumuse avec LJ et j'ai tout oublié :((( )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 23/12/2015 à 11:19:30 ]

7

Il suffis de glisser et déposer ta séquence dans ta page de DMX in :)

8
x
Hors sujet :
Merci m'sieur ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9
Merci pour vos réponses.
Le DMX in je l'ai configuré pour gérer mes intensités ainsi que le trad.

J'ai découvert, le LJ Manager, visiblement, ça répondrait bien à mes besoin. Est ce que certain l'utilise? est ce facile à configurer?

imgres