Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2021 à 22:41:41LJ MANAGER - LED TRIX
Hello les pros,
vous allez bien?
Voilà, j'utilise Martin Light Jockey depuis un petit temps, mais j'ai seulement appris a le maitriser il y a peu.
J'ai découvert Lj Manager et c'est génial a utiliser avec un écran tactile, mais je viens de faire l'acquisition d'un Kit d'Octostrip Showtec MK2, et j'aimerais pouvoir l'utiliser avec LJ Manager, j'ai déjà vu des gens le faire, mais je ne sais pas comment on fait.
J'aimerais également faire tourner mes 4 sunstrips avec (car là je dois créer des séquences en plusieurs pas pour que ça donne quelque chose et c'est pas ouf), mais le plus important c'est les octo. Quelqu'un sait m'expliquer comment le patcher dans le Lj, et l'utiliser, créer des vues avec Led-Trix etc ?