Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos sur les tarifs Real Traps

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos sur les tarifs Real Traps
Pour krid et tous ceux qui peuvent être intéressés par des bass traps réellement efficaces.

Voici la réponse d'Ethan Winer après que je lui ai posé le problème des infortunés acheteurs européens intéressés par ses produits.

---------------------------------------------------------------------
Laurent,

> Euros 420 (around $520) for each Mini Traps ! <

Sonic Distribution has recently lowered the prices on all our products,
though their web site does not show that yet. I am including James Young of
Sonic in this email so he can contact you directly. Also, since you
mentioned having friends who would like to buy MiniTraps, I'm pretty sure
the prices will be even lower if you and your friends get together and buy
more of them.

Please let me know if I can be of further help.

Thanks.

Ethan Winer
RealTraps

---------------------------------------------------------------------------

Grosso modo, ça a l'air de dire (pour les non-anglophiles) que si nous voulons bénéficier de tarifs abordables, il faut grouper nos achats afin de négocier tarifs et coût d'expédition au mieux et attendre la baisse (de combien ?) des tarifs de Sonic Distribution.
Pourquoi pas, si suffisamment d'entre nous sont intéressés, faire une proposition pour un achat groupé ?

Ca ne coûte rien d'essayer, si les tarifs sont raisonnables, tant mieux.

Dans le cas contraire, nous resterons avec nos Aur...x et autres produits mousseux...

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement je suis intéressé par 2 mini traps 2 X 4.

A suivre, plutot en perso par la suite, pour ne pas polluer le groupe par nos négociations acharnées :)
2

Citation : MiniTrap 2' by 4'
.
1-9 pieces $199.99



je comprends pas d'où vient le $520
3
Je vais essayer de clarifier mon propos: 199 $, c'est le prix du Mini Trap 2' X 4' sur le site de Real Traps.

J'ai essayé de faire une démonstration économique à E. Winer.

199$ = 160 Euros

J'expliquais à EW qu'ayant lu sur son site qu'il ne prenait pas de commande pour l'Europe, je devais passer par le revendeur européen Sonic Distribution.
Que je supposais donc naïvement que le tarif européen tounerait autour de 250 Euros.
Et que quelle n'avait pas été ma surprise en constatant que le tarif de Sonic Distribution pour le même Mini Trap était de 420 Euros TTC soit environ 520$ et que donc ça faisait une sacré vatche de différence que j'avais du mal à m'expliquer !!!

J'ai donc fait un copier/coller de sa réponse qui inclut une partie de mon message d'origine.

Mais, malgré l'idée de l'achat groupé, je suis à peu près persuadé que les tarifs européens resteront élevés.

C'est pourquoi j'ai limité ma prévision d'achat à 2 Mini Traps.
Au passage ce qui s'appelle Mini Traps mesure quand même 1m X 0,5m.
4
Je propose d'aller cassr les dents aux mecs de sonic distribution.

Ou d'organiser un voyage aux Etats-Unis.
5

Citation : Je propose d'aller cassr les dents aux mecs de sonic distribution.



J'y ai pensé, mais ils sont un peu loin, apparamment UK.

Citation : Ou d'organiser un voyage aux Etats-Unis.



Bon appétit, pour ramener les 27 Mini Traps que nous allons te commander :)

Blague à part, ce sont les tarifs exhorbitants des expéditions USA/Europe qui expliquent à mon avis une partie des tarifs de vente.

Mais j'ai quand même l'impression que Sonic distribution se farcit un peu sur ce coup-là...

Comme Ethan Winer a l'air de bonne volonté, peut-être que si on est plusieurs à lui envoyer des e-mails pour lui expliquer l'intérêt que nous pourrions manifester à l'égard de ses produits s'ils étaient abordables en Europe...
Ben, peut-être qu'il pourrait faire un effort (ou demander à Sonic Distribution de le faire) . On peut toujours rêver.
6
Si on est une dizaine à acheter à sonic il pourront faire un prix mais il faut négocier sec. C'est dur de se rendre compte de l'impact que ça pourrait avoir sur eux. En tout cas s'ils cassaient un peu les prix je pense que les commandes afflueraient et tout le monde serait content de faire la nique à Oralsex et leurs prix monstrueux...
7
Lm tu as reçu les nouveaux tarifs de Sonic Distribution ?
8
Non, pas pour l'instant.

S'ils ont un stand à l'AES, je ne manquerais pas de leur rendre visite.

Dans le cas contraire, j'enverrais un e-mail à James Young pour connaître les nouveaux tarifs.
Mais j'ai bien peur que cette baisse soit minime.

Pour info, ceux qui seraient intéréssés souhaitent quoi comme produits et comme quantité (dans l'éventualité d'un achat groupé) ?

Pour ma part, je me contenterais pour l'instant de 2 mini traps 2'X4', sauf si les tarifs devenaient soudainement abordables.
9
Les choses évoluent côté exportation.

Il semblerait que Real Traps ait décidé d'expédier ses produits lui-même en Europe et donc de se passer des services de Sonic Distribution.
Je n'ose pas croire que cela ait un quelconque rapport avec l'échange de courrier avec Ethan Winer..., mais j'imagine qu'il s'est rendu compte que Sonic D pratiquait des tarifs exhorbitants.

Les tarifs deviennent donc beaucoup plus abordables:

http://www.realtraps.com/prices.htm

Le coup d'expédition n'a pas l'air trop élevé lui non plus.

Good news...