Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nuno Bettencourt et les Mourning Widows

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 659 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nuno Bettencourt et les Mourning Widows
J'avais posté un autre sujet là-dessus il y a quelques temps mais il est passé aux oubliettes. Donc voilà ma question :

J'ai acheté en import du Japon l'album "Furnished Souls for Rent" du groupe de Nuno Bettencourt (excellent guitariste d'Extreme, dans les années 90) et je trouve que le son du disque est tout naze. On dirait du mp3 à 96kbps : les aigües sont mal définis, avec de l'aliasing, l'EQ générale est mauvaise, la stéréo est moyenne et le tout sonne mou.

A un tel point que je me demande si on ne m'aurai pas vendu une mauvaise copie pirate dans un emballage nickel "façon la Fnac".

Si d'autres personnes ont ce disque, serait-il possible de me confirmer que le mastering de cet album est le plus mauvais de l'histoire du rock ? Ou que je me suis fait enfler (auquel cas il resterait un espoir d'obtenir un jour des versions écoutables de ces excellentissimes morceaux).

Merci d'avance !
2
J'y crois pas... que personne ne connaisse Mourning Widows, ok, mais Nuno Bettencourt devrait au mois éveiller la curiosité de mes guitaristes de collègues afiens, non ???

:(((

3
4
5
Je joue pas de la gratte, je connais pas nuno, et puis en import du japon c'est pointu :8O: , y a pas mentionné sur la pochette ou ça a été mixé et masterisé?
6
7
Moi pareil! commandé sur amazon... c clair c est pas le meme mastering que les albums d extreme....
dommage! pourtant nuno est pointu question son! il devait pas etre present au mix :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...