Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2006 à 19:59:00Au secours! A l'aide! On m'assassine!
Bonjour à tous!
J'ai un très gros problème: dans le cadre professionel (agence de com), j'ai réalisé une "interview" d'un client avec un petit enregistreur merdique: un olympus VN-240PC.
L'appareil fonctionnait très bien au bureau: pas de bruit, pas de parasite, on comprenait la voix .
Mais voilà: cette interview se déroulait chez une coiffeuse: musique à fond , sèche cheveux , orgasme des coiffeuses (non, non: là c moi qui fantasme...)
Bref, le résultat final est presque inaudible .
A l'agence, nous disposons de Sony Sound Forge.
Pourriez-vous, s'il-vous plaît, me donner quelques conseil pour tenter d'améliorer le son.
Marchi à tous
P.S:
Pour les curieux: vous pouvez télécharger cet enregistrement catastrophique ici:
(une fois le lien ouvert, glisser vers le bas, cliquez sur "free", une nouvelle page apparaît, attendez 30s, recopier le code de sécurité, puis cliquez sur "download" )
Et puis vous êtes très fort aussi (parceque moi... olé )
En tout cas, l'Internet est vraiment impressionant: ce partage de la connaissance et des capcacités de chacun par un mode convivial est extraordinnaire ! (enfin, quand on a affaire à des gens intelligents et sympas). J'espère pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenceur
Bon, je reprend juste le boulot, donc je vous poste les passages les plus durs au fur et à mesure ; ceci dit, c'est vrai que comme Il Sorpasso je suis curieux de connaitre le traitement...