19 Septembre 2006 à 19:59Au secours! A l'aide! On m'assassine!
Bonjour à tous!
J'ai un très gros problème: dans le cadre professionel (agence de com), j'ai réalisé une "interview" d'un client avec un petit enregistreur merdique: un olympus VN-240PC.
L'appareil fonctionnait très bien au bureau: pas de bruit, pas de parasite, on comprenait la voix .
Mais voilà: cette interview se déroulait chez une coiffeuse: musique à fond , sèche cheveux , orgasme des coiffeuses (non, non: là c moi qui fantasme...)
Bref, le résultat final est presque inaudible .
A l'agence, nous disposons de Sony Sound Forge.
Pourriez-vous, s'il-vous plaît, me donner quelques conseil pour tenter d'améliorer le son.
Marchi à tous
P.S:
Pour les curieux: vous pouvez télécharger cet enregistrement catastrophique ici:
(une fois le lien ouvert, glisser vers le bas, cliquez sur "free", une nouvelle page apparaît, attendez 30s, recopier le code de sécurité, puis cliquez sur "download" )
Et puis vous êtes très fort aussi (parceque moi... olé )
En tout cas, l'Internet est vraiment impressionant: ce partage de la connaissance et des capcacités de chacun par un mode convivial est extraordinnaire ! (enfin, quand on a affaire à des gens intelligents et sympas). J'espère pouvoir un jour vous renvoyer l'ascenceur
Bon, je reprend juste le boulot, donc je vous poste les passages les plus durs au fur et à mesure ; ceci dit, c'est vrai que comme Il Sorpasso je suis curieux de connaitre le traitement...