Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Simulation d'ampli

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 416 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Simulation d'ampli
Quel simulateur de pre-ampli à lampe (virtuel) conceillez vous pour mettre en section master sur un mixage ?
2
Cranesong... absolument fabuleux ! Moins cher tu as le Culture Vulture de Thermionic, mais là c'est de la vraie lampe, pas de la simulation
3

Citation : Quel simulateur de pre-ampli à lampe (virtuel)



logiciel donc, en plugin ?
4

Citation : Cranesong... absolument fabuleux ! Moins cher tu as le Culture Vulture de Thermionic, mais là c'est de la vraie lampe, pas de la simulation



au cul de storm 2, c'est un peu exagéré non ? :ptdr:

enkil ca te dit de mettre 2500 - 5000 € dans un rack ?

rroland tu est de tres bon conseil (tu fais partis AMHA de ceux que l'on peut ecouter sans craindre d'entendre des conneries, et ils sont rares sur AF) mais la je crois vraiment que le matos que tu lui donne ne correspond pas au matos qu'il possede (a savoir arturia storm 2 uniquement sur sa fiche, peut etre pas mis à jour il est vrai),

apres je me trompe peut etre, mais foutre un ampli a lampe pour donner du grain a un mixage fait sur storm 2 ne donnera pas le rendu que tu espere,

si ton mix manque de grain/chaleur, il faut refaire le mix, les rack miracles en dessous de 3000 € j'y crois pas (et au dessus je doute un peu mm si je n'est jamais touché a ces truc la)

c'est une erreur de penser qu'un traitement au master va rattrapper un mix,

apres si je me trompes dite le moi, je passerai moins longtemps pour un con :mdr:
5

Hors sujet : en outre, je persiste : il parlait surement d'un plug...

6

Hors sujet : oui le (virtuel) sous entend un pluggin tout a fait

7

Hors sujet : ca serait dommage d'investir dans un plug pour rien :noidea:

8
Peut-être un plug à la PSP Vintage Warmer ou Voxengo Warmifier correspond à ce qu'il recherche (sans faire de miracle) ?
9

Hors sujet : apres c'est pas mon pognon :boire:

10
Le wave q clone est terrible il emule des tranche de super console en convolution, c'est le seul plug a mon gout qui donne un grain au son.