Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel sont les softs pro pour masterisé sur mac

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 054 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel sont les softs pro pour masterisé sur mac
Je suis ingé son studio, je travail sur logic pro 7 bientot 8.

J'aimerai pouvoir proposer a mes clients qui n'ont pas les moyens de se payer un vrai mastering pro un mastering maison, pour le moment je me demerde avec logic, mais j'aimerai pouvoir avoir un soft plus axé mastering et plus fiable que waveburner pour la gravure.

Merci d'avance pour vos solution.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
2
3
Que veux-tu dire par plus fiable que waveburner ? Quels problèmes as-tu rencontré ?
Merci
4
Plantage du soft, sur mac ca surprend, gravure foiré(non acoz du support),sinon ca va c'est juste que je le trouve un peu gadjet. Je ne le trouve pas a la hauteur de logic dans son domaine, j'aimerai quelque chose de plus pro, plus souple et complé.
On va voir si la nouvelle version livré avec logic studio 8 assure un peu plus, mais bon c'est cool qu'ils y est penssés deja!!!non.Reston humble.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
5
Bonjour

La rumeur dit que prochainement wavelab sera disponible pour les Mc :P:
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
6
Alors ca, sa fait un moment que je l'enttends dire, ca serait pas mal mais noel c'est quand decembre!!!!!!!!lol

non serieux ya bien quelqu'un qui s'eclate avec un bon petit soft pour mac et qui voudrai nous en faire partager les delices!!!!
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA
7

Citation : La rumeur dit que prochainement wavelab sera disponible pour les Mc



La rumeur, peut-être...

Ce n'est pas ce que dit Philippe Goutier (seul concepteur et développeur de WL) sur Cubase.net.

Peut-être se décidera-t-il un jour, mais pour l'instant chaque fois que la question lui est posée, la réponse est : Trop de boulot pour une niche commerciale trop restreinte.
8

Citation : non serieux ya bien quelqu'un qui s'eclate avec un bon petit soft pour mac et qui voudrai nous en faire partager les delices!!!!



Je t'ai proposé quelques posts au dessus Sonic Studio (qui est un excellent produit), mais ça n'a pas eu l'air de te faire tilter...
9
Il y a aussi Bias Peak
10
Oui, désolé IM,sonic studio a l'air pas mal mais l'interface fait un peu peur lol, peak me semble etre bien mieux, les offres d'entré de gamme sont abordables.
:LE 129$
:PRO 599$
:PRO XT 1199$
La pro semble etre le meilleur choix, si quelqu'un bosse avec j'apprécierai une petite critique du produit. Merci.
MAY DA FORCE FORCE BE WITH YA