Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Recherche vsti de qualité pour basse hip hop

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 5 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche vsti de qualité pour basse hip hop
Bonjour a tous,

j'ai toute une panoplie de Basse intéréssante a travers de multiples sinté(cubase) mais j'ai du mal a trouvé un sinté qui me donnerait un son de basse pas electronique(je veux une basse genre basse classique a la wax taylor par exemple,une bass toute simple au niveau de la sonorité mais réaliste).

je vous en supplie balancez les vst qui selon vous possede un son de basse classique bien lourd et simple et PAS ELECTRONIQUE.
2
C'est simple tu samples...
3
Salut Lougi et bienvenue. Pour les basses, gros son, tu as ceci et bien d'autres choses encore. Mais là tu ne seras pas déçu, enfin...
:coucou:
4
Hello, et bienvenue sur ce forum.

Citation : balancez les vst qui selon vous possede un son de basse classique bien lourd et simple et PAS ELECTRONIQUE.

Un instrument vst est par nature electronique, y a que dalle de naturel là dedans.
Ou alors ton instrument vst est un sampleur.

Pour moi, pas de gros son hiphop avec un simple vsti.

Perso, j'utilise une "vraie" basse (enregistrée par mes soins), que je couple si besoin avec de vrais synthés au son typique, genre DX7/Nordlead selon les besoins.
Les Moog/Minimoog sont pas piquées des vers non plus. En version vsti, ils restent assez loin des originaux.

PS "synthé" ça s'écrit pas "sinté".... :lol:
5
Merci les gars pour votre aide,j'ai trouvé finalement "virtual bassist"