Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2008 à 15:48:21Recherche vsti de qualité pour basse hip hop
Bonjour a tous,
j'ai toute une panoplie de Basse intéréssante a travers de multiples sinté(cubase) mais j'ai du mal a trouvé un sinté qui me donnerait un son de basse pas electronique(je veux une basse genre basse classique a la wax taylor par exemple,une bass toute simple au niveau de la sonorité mais réaliste).
je vous en supplie balancez les vst qui selon vous possede un son de basse classique bien lourd et simple et PAS ELECTRONIQUE.
Anonyme
2062
2Posté le 28/02/2008 à 16:11:59
C'est simple tu samples...
0
Anonyme
2947
3Posté le 28/02/2008 à 16:20:27
Salut Lougi et bienvenue. Pour les basses, gros son, tu as ceci et bien d'autres choses encore. Mais là tu ne seras pas déçu, enfin...
0
Anonyme
65640
4Posté le 28/02/2008 à 16:38:19
Hello, et bienvenue sur ce forum.
Citation : balancez les vst qui selon vous possede un son de basse classique bien lourd et simple et PAS ELECTRONIQUE.
Un instrument vst est par nature electronique, y a que dalle de naturel là dedans.
Ou alors ton instrument vst est un sampleur.
Pour moi, pas de gros son hiphop avec un simple vsti.
Perso, j'utilise une "vraie" basse (enregistrée par mes soins), que je couple si besoin avec de vrais synthés au son typique, genre DX7/Nordlead selon les besoins.
Les Moog/Minimoog sont pas piquées des vers non plus. En version vsti, ils restent assez loin des originaux.
PS "synthé" ça s'écrit pas "sinté"....
0
lougi
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/03/2008 à 16:01:05
Merci les gars pour votre aide,j'ai trouvé finalement "virtual bassist"