Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi la différence entre le L1,le L2 et le L3 de waves?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 4 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi la différence entre le L1,le L2 et le L3 de waves?
Bonjour!tout est dit dans le sujet, j'ai eu beau fouillé sur AF j'ai pas trouvé!...merci de me répondre!
2
Ca a été en s'ameliorant, c'est devenu ( à peine) moins bourrin à chaque évolution.
'Fin, que je dis moins bourrin, c'est juste que les 2 premiers se reglaient à la louche, le L3 a beaucoup plus de possibilités et d'efficacité dans les reglages.
A noter que le L3 existe aussi en version multi-bandes, les L1/L2 non.

En revanche, pas vraiment de difference sur le plan sonore entre les 3,,simplement le L3 est vraiment plus facile à regler. Les mauvaises langues disent aussi que le L3 mal reglé va flinguer tout un mixage. :lol:
3
Ok merci!
4
Le L3 est bien plus gourmand en CPU et en ressources graphiques que le L2 (sur plateforme PC en tout cas). Sur le son, difficile d'entendre la différence, le L2 travail déjà avec une très grande transparence. Plug de grande qualité mais simple à utiliser.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

5
Ok merci samplehunter , c'est vrai que la L2 me tente plus que la L3 mais j'ai bien peur qu'elle ne soit plus vendue seule mais juste en pack...ça complique mon choix et me ferait presque me rabattre sur le L1 qui est moins cher et peut être suffisant pour mes besoins.mais bon si quelqu'un sait ou je pourrai trouver le L2 seul, ça m'intéresse!!!