Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 03:45:27Petite question sur un filtre sur le master.decalage. c est grave docteur?
Bonjour!
je sais pas trop ou mettre ce post dezolé...
voila j explique...sur un projet je fais des automations de filtres sur le
" master " pas compliké juste ..ça monte en aigue et je fais revenir tout doucement dans les graves.
ensuite j exporte ma compo.....
et quand je l ouvre avec soudforge le rendu est comme en direct.... mais probléme..
le spectre aprés l automation du filtre se decale vers le bas
en gros le spectre d un track normal il y a les 2 bandes bleues dans soundforge
et bien la elle ne s alligne plus aprés le passage du filtre ....style j ai un espace en haut et celle du bas est collé kazi contre le bas ....
pas facile a expliquer ^^
donc ma question pourquOI ça fait cela?
tracks qui doivent etre pressés sur " vinyl" et c est ca qui m inquiete...
est ce préjudiciable pour le mastering de ces morceaux??
et est ce possible de presser avec ce genre d anomalie sur le fichier wave..?
bé merci pour la lecture et peut etre meme une reponse ^^
Anonyme
2Posté le 22/05/2008 à 17:24:58
Reviens tu vraiment a ton point de départ après l'automation????
Sans doute non, ou alors tu a fait une automation sur un autre paramêtre sans t'en rendre compte.....
0
jaja52
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/05/2008 à 21:27:51
Merci d avoir repondu..
je soupçonne cette hypothèse...
je n ai pas encore eu le temps de verifier mais je vois pas d autre explication....je reviens bien a 0 mais j ai deja eu un souci du genre...mais la le son redevient nikel...hummmm hummmmmm
merci.