Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tayo Huden, des disques de trés bonne qualité

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 032 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Tayo Huden, des disques de trés bonne qualité
Bonjour
Pour ceux qui se demandent quels sont les meilleurs, surement les meilleurs, disques pour graver leurs musiques, masters, et autres sauvegardes ...
Je n'aurai qu'une réponse les disques vierges Tayo Huden.


Impressionnant, non !
On y voit pas trés bien mais il est écrit :
Erreur C1 : 0.1/s, max 25, et total 673 pour un disque de 76 minutes soit moins de 0.1 erreur/s
Erreur C2 et Cu, 0 bien sûr

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
2
Tu as aussi Mam qui est excellent. J'utilise également Taiyo Yuden et au niveau taux d'erreur, c'est une fois l'un, une fois l'autre qui l'emporte.
3
C'est quoi ca donc MAM?

Je doit avoir de la chance parceque moi les Tayo sont toujours dans des taux d'erreurs comparables a ceux là, très, très, très, bas.
PAr contre il varie beaucoup en fonction de la vitesse de gravure. Et contrairement à ce que l'on pourrai penser les taux d'erreurs les plus faibles et donc les gravures les "meilleures" ne sont pas obtenue avec une vitesse de gravure lente ...
Etonnant non !
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
4
Salut quel model chez taiyo huden ?

on peut s'en procurer où ?

Merci

tinteguitare

5
Bonjour,
Rien de vraiment nouveau Fabsalab, c'est une chose connue depuis très longtemps (Historiquement Taiyo est un des premiers fabricants il y a plus de 20 ans)
Personnellement cela fait 9 ans que j'utilise en studio cette marque qui effectivement se comporte très bien.
6
Je suis a 100% d accord taiyo yuden cest la bombe des dvd

tout les technologies dvd que se soit maxell fuji ou meme d autre de plus basses gammes empruntent leurs technologies sans jamias l egaler

moi je travaille en regis cinema departement repro dvd pour les rushs de tournages et croyez moi je les ai tous tester

taiyo yuden passe le test haut la main et balaie la concurrence aisement
GET-IT- DONE-REKORDZ-MONTRÉAL
7
Phil 29 a écrit

Citation : Rien de vraiment nouveau Fabsalab, c'est une chose connue depuis très longtemps


Et alors, on cela veut dire que l'on ne peut pas en parler.
Moi ca fait 4 a 5 ans que je travaille avec.
Et là j'ai étais surpris par le résultat sorti de plextools.
Cela fait donc 5 ans que je sais que se sont des bons disques mais là moins de 0.1 erreur /seconde, je trouve cela impressionnant et voulais juste le partager avec qui s'en intéresserai.

Citation : Salut quel model chez taiyo huden ?


Les normaux, ou les gold mais plus cher, i sont en or :8O:
Sur internet tu peux en trouver, Nierle et consort

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux