Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité de son d'un de mes mix!? lacher vos impressions

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qualité de son d'un de mes mix!? lacher vos impressions
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le monde musicale et donc de la compo. Cela fait plus de 1 an que je compose ou que j'essai du moin de produire quelque chose de potable... :clin:
J'ai plein de questions à poser à propos de la masterisation donc ce que je vais faire c'est vous laisser un lien qui vous conduira sur mon myspace et de la j'espere avoir de bonne critique pour pouvoir améliorer tout ce qui ne va pas!!!


Voici le lien http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=406389542

Big thanks au participants :clin:
2
Ce n'est pas possible de rendre un avis via myspace. Le son de Myspace est plutôt pourri. Donc si tu veux un avis correct il faut déposer un lien avec le fichier audio dans un format sérieux (= le format original).
3
Effectivement, pour juger de la qualité ttechnique, le format mp3 ultra basse résolution de myspace est à la rue complet.
Essaye de mettre du wave en ligne et de passer par un hébergeur gratuit style megaupload, yousendit, etc.
4
[quote]Essaye de mettre du wave en ligne et de passer par un hébergeur gratuit style megaupload, yousendit, etc.



Je vien de m'inscrire sur megaupload mais je ne sais comment faire pour telecharger le fichier wave a partir de mega. grrr :|

On va y arriver les gas, :clin: sorry pour ma lenteur à comprendre certaine choses!!!

Merci à vous :bravo: