Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 15:54:29Plugin pour verifier la phase d'un morceau
Bonjour,
Pourriez vous me donner le nom, ou mieux encore, un lien de téléchargement pour un plugin qui me permettrai de savoir si l'un de mes morceau n'aurait pas la phase trop ecarter pour le pressage vinyl ? (Cherche plug pour Cubase, sur pc).
Y en a un avec une petite boule qui se balade et qui ne doit pas tombé en dessous du 0 je croix non? loooooooooooool...je suis novice dsl !
Par contre, un correlateur sur un mix complet ne te sera pas d'une grande aide pour détecter des problèmes de phase, car il ne les "verra" pas forcément, un correlateur s'utilise plutôt sur des pistes correlées (ayant des relations de phase) et de manière isolée.
Ce que tu peux faire par contre, c'est faire des écoutes en mono pour vérifier que ton mix ne se casse pas la figure et qu'aucun instrument n'est détimbré ou disparait partiellement ou totalement en cas d'opposition de phase.
0
Eric_Z
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 22/05/2009 à 12:10:08
Hello Squatteur !
Merci pour tes lumieres, c'est ce que je cherchais ! ! !