Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Séries "Back to Black"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Séries "Back to Black"

Hors sujet : premier message sur Audiofanzine, même si ça fait des années que je lis (mais ça, tout le monde s'en fout)



Ces derniers temps, sur le marché, Universal a lancé une série de vinyls sous l'étiquette "Back to black". Beaucoup de pochettes titillent le regard, surtout les disques que l'on n'a malheureusement pas en ce format.
Mais l'autocollant "digitally remastered" me fait bien peur.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu comparer une édition originale d'un album et celle de cette série? Le son est-il plus ou moins respecté? Sinon, quelles sont les altérations subies avec le mastering?
2
J'ai encore une bonne collection de vinyle axée Hip Hop classic. si tu peut me donner un titre que je possede dans mes classics je pourrai faire une comparaison. (ex: Digital underground, Nas, PE, IceT, NWA, kool Moe dee, queen latifah, ATCQ,De la soul,Jungle Brothers, Gangstars, Two live crew, cypress hill, BDP, 3rd Bass, Kid n Play, caveman, we papa girls rappers,salt n pepa etc ... et autre vielleries que j'écoute avec plus de plaisir que les bizaries jetables de notre époque).
Je peux faire le delta avec tous le calalogue Rap/RNB universal pour peut que j'ai l'equivalent en vinyle.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.