Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le plus simple c'est de découper chaque morceau, de caller tout ca chacun sur sa piste et d'ajuster les niveau à l'oreille, de préférence en baissant les pistes trop fortes plutôt que de remonter les pistes trop faibles, enfin de trouver un bon compromis entre remonter certaines et en descendre d'autres pour arriver à un truc homogène et surtout qu'aucune piste n'atteigne 0dBfs.
0
SaNkAmAn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/10/2009 à 22:10:13
Salut,
Ok donc je dois le faire à la main et à l'oreille en réglant le gain par petite portion...
J'ai quand même 6h de mix^^
Thx
0
Anonyme
10074
4Posté le 08/10/2009 à 22:15:37
ben faut voir, mais je supose que t'as pas des grosses variations toutes les 20 secondes, si c'est le cas tu riques de galérer un peu effectivement, mais le manuel restera à mn avis le plus efficace et le moin destructif pour le son.
Sinon tu dégrossis un peu manuellement et puis tu tests avec un compresseur, mais j'ai peur que le compresseur ne fasse pas du bien au son, à voir selon la qualité de l'enregistrement.
0
SaNkAmAn
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/10/2009 à 22:22:08
Effectivement c'est pas non plus la mort, bouarf j'ai toute la nuit^^
J'ai essayé le compresseur mais pas top... ensuite je tatone aussi! lol
Merci.
0
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/10/2009 à 13:42:23
Bonjour, tu peux utiliser la fonction "normaliser" et ecouter le resultat, deja. Ca coute rien.
0
Anonyme
10074
7Posté le 09/10/2009 à 14:41:19
ca coûte rien d'essayer effectivement, mais une normalisation crête ne changera pas grand chose au niveau perçu, en soit il faudrait plutôt faire une normalisation RMS, mais c'est assez destructif, de par l'ajout de pas mal de distorsion.