Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher deux baffle à ampli jvc r-e3

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 4 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher deux baffle à ampli jvc r-e3

Bonjour j'aimerais brancher 2 Baffles JVC à un ampli JVC R-E3 grâce à deux cable éléctrique contenant chacun deux fils éléctriques.

derrière l'ampli,il y a 4 trous pour mettre des fils éléctrique (un trou rouge (+) et noir (-) ou il est mit au dessus left à coté même chose sauf qu'au dessus il est mis right)

Derrière chaque baffle il y a deux trous pour fils éléctriques (un rouge (+) et un noir (-))

Jaimerais donc savoir comment relier tout ça.

Merci d'avance.

2

Relier la borne + du baffle gauche à la borne L+ de l'ampli et la borne - à la borne L-. Faire pareil avec le baffle droit et les bornes R+ et R-.

3

OK,mais je ne sais pas quel est le baffle gauche et droit?

4

ça fonctionne pas.

J'ai aussi du branché deux câble qui on chacun une prise jack de chaque côté(un câble avec deux rouge et un câble avec deux noir)derrière l'ampli(j'ai branché les ai branché sur vidéo/aux (le rouge sur right et le noir sur left)) et derrière le piano aussi (le rouge sur right et le noir sur left)

Je ne sais donc pas si mon branchement est bon là aussi.

ps: derrière mon piano jai plusieurs connexions : la connexion pédale volume les connexion outputs contenant les connexions right, left, 1,2,3,4 et les connexions pédale/footswitches contenant la connexion 1 et 2.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 16:32:03 ]

5

Citation de : piano745

OK,mais je ne sais pas quel est le baffle gauche et droit?

Le droit est celui que tu vois à droite et la gauche celui que tu vois à gauche quand tu es à la position d'écoute. mrgreen

6
Bonjour,
Essaie de brancher directement un casque en sortie du piano sur les jacks chassis:bon /hs ?
Essaie de brancher une autre source (lecteur CD,MP3,tuner)sur l'ampli en entrée vidéo/aux :la même entrée que tu utilises et écoute au casque en sortie ampli :bon /hs ?
Avec ces tests,on en saura un peu plus .Les cordons jacks sont neufs ,vieux,fait maison ?
As-tu vérifié les niveaux de sortie sur la sortie piano ?
Je n'ai pas trouvé de JVC RE 3 sur le web ,mais un JVC RX 3 ;c'est un ampli stéréo ou 5.1 ?
Ton ampli est-il bien commuté sur vidéo/aux ?

Avec une table de mixage,on voit les niveaux entrée/sortie (merci les vu's),mais là...:eek2:

Mon soundcloud  Good times !   

                      

7

ça fonctionne pas

8

Citation de : philrud

Bonjour,
Essaie de brancher directement un casque en sortie du piano sur les jacks chassis:bon /hs ?
Essaie de brancher une autre source (lecteur CD,MP3,tuner)sur l'ampli en entrée vidéo/aux :la même entrée que tu utilises et écoute au casque en sortie ampli :bon /hs ?
Avec ces tests,on en saura un peu plus .Les cordons jacks sont neufs ,vieux,fait maison ?
As-tu vérifié les niveaux de sortie sur la sortie piano ?
Je n'ai pas trouvé de JVC RE 3 sur le web ,mais un JVC RX 3 ;c'est un ampli stéréo ou 5.1 ?
Ton ampli est-il bien commuté sur vidéo/aux ?

Avec une table de mixage,on voit les niveaux entrée/sortie (merci les vu's),mais là...:eek2:

 

les cordons sont vieux mais fonctionne car déjà réussi à brancher

c'est un ampli stéréo

9
Citation :
ça fonctionne pas

Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
L"écoute casque en sortie piano sur jacks out : bon ou pas bon ?

Mon soundcloud  Good times !   

                      

10

Citation de : philrud

Citation :


Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
L"écoute casque en sortie piano sur jacks out : bon ou pas bon ?

aucun son ne sort des baffles