Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help : cherche technicien expérimenté pour maintenance de matos !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 726 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Help : cherche technicien expérimenté pour maintenance de matos !

Salut tout le monde,

c'est parti pour le premier post :

j'ai un Sontec MES 430 B (que j'affectionne particulièrement et) que j'aimerais faire examiner par un pro de l'électronique / audio qui serait capable de me dire si on peut remédier à un petit problème que j'ai avec, à savoir un petit buzz, assez loin pour ne pas être gênant avec des niveaux moyens "standards" mais trop présent lors de passages musicaux ayants des dynamiques plutôt faibles...

Tous les composants sont d'origine, (y compris les opamp), et c'est vrai que la machine commence donc à faire partie du matos du 3 ème age, et qu'il faut donc s'attendre à quelques déboires de ce genre, mais j'aimerais être certain qu'on puisse faire ou ne pas faire quelque chose pour mon petit sontec.

-> ça vaut assez cher comme matos et certains de ses composants n'existent plus aujourd'hui, c'est pourquoi je suis à la recherche du technicien superman.

Si vous avez des tuyaux, je suis preneur !

Merci.

Mathieu M. :::::: Technicien Mastering :::::: www.eyemat-mastering.com / www.myspace.com/eyematmastering

2

salut de Toulouse . déjà , recape le entièrement ( change lui touts les condensateurs chimiques ) vu son ages et après il faut voire l'état de toutes les soudures ..........

 

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 21:40:00 ]

3

Bonsoir Mathieu, a ta place, je n hésiterais pas, je contacterais Burgess Macneal directement. j aurais du mal a la laisser a quelqu'un d autre .. suivant son age, ca risque d être un bon investissement ..contacte moi en pm si tu as besoin du mail ..