Sujet Avis sur un Mix, réalisé par moi meme (Genre: Afro -caraibeen) ;=)

Sujet de la discussion Avis sur un Mix, réalisé par moi meme (Genre: Afro -caraibeen) ;=)
Bonjour!!!

Je viens de réaliser un son , je l'ai arrangé, essayé de faire le ménage dans les fréquences ,etc etc.. Pré mixer quoi!!!!!

J'aimerai avoir votre avis justement sur celui ci, avec vos bonnes oreilles et écoutes!!

Je sais qu'il y a des erreurs,sa s'entend, notamment j'aimerai un avis sur les guitars etc...

J'ai mis le son au format .Flac ,je ne sais pas qi ca derange et si vous preferiez l'avoir en .Wav...

Voila, de + si un Phil 443, un Rroland , un Willy Zegal ou un Youtou passerai par la, ca me ferai encore plus plaisir!!!

Voila le fichier!!! > http://www.yousendit.com/download/dkJyRkJTOC9nYU0wTVE9PQ

[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 11:59:27 ]

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YOUTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TU TOUCHES A TOUT!!!

(Belle rime!!!)

Effectivement, je suis dans un 9m², il y a des etudiants a coté, et en face!!!!! c tout juste!!!!!!!!!!!!

Maintenant, on m'avait dit de prendre la reference des casques, j 'ai cette sois disante reference mais je me perds moi meme avec!!! c'est un SONY MDR 7506 , on m'a dit que tout les studios l'utilisent!! il a trop d'aigus et pas assez de graves sniffff!!

Donc la tu as touché a tout!!

Au fait tu as ecris que si un auditeur Lambda ecoute mon son, il trouvera pas forcement la bete et dire "SYMPA SANS PLUS"!!! lollll mon son est si bof que ca!!! (musicalement parlant!!)

HIHI merci Youtou! merci merci!! Tu vois vraiment de quoi je parle alors!!!! :DDD

Si d'autres personnes ont des avis complémentaires, je serai preneur!!!

Plus on est de fou, plus on rit!! meme si je sais que ce genre de Morceau n'est pas forcément le domaine De la plupart des Afiens!!

Merci!!!

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 09:51:22 ]

Up!!!!??:mdr:

Citation :

C'est de fait une référence en...studio d'enregistrement : il est fiable (sur le plan mécanique), agréable et confortable, et délivre un son attrayant pour les zikos.

Revers de la médaille, il est aussi fidèle que DSK. Je ne connais pas vraiment de casque super fiable, mais pour avoir utilisé des audiotechnica ATH 40, je sais que ceux ci le sont relativement.

Le rendu est très plat et neutre, et sans aucun doute plus fiable que les Sony.

Dans tous les cas, un casque est loin d'être l'idéal en terme de fidélité (la stereo est completement faussée, le dosage des reverbs et delays flingué, le réglage d'EQ compliqué, etc) mais t'as pas vraiment le choix, à moins de tuer tes voisin(e)s.

Citation :

Disons qu'un auditeur risque de trouver qu'il y a un truc qui coince sur le morceau, sans savoir quoi exactement, et ça risque fort de perturber son écoute.

Oki merci bien!!!!!!!!!!!! Youtou!! dc les Sony, a revendre ou a la poubelle!! J'ai entendu parler de Beyerdynamic DT 770 PRO 200 ohms jcrois, c du bon aussi??

Là j'en sais rien, je peux parler que pour les AT cités plus haut.

Okii!!!! j'espere que j'en trouverai pour a peu pres 150e tes Technca!!! Il me faudra aussi bien plusieurs mois de pratique pour maitriser l'imagerie stereo, etc de ce casque :D
Le lien n'est plus valide...

JE LE REPOSTE!!!
Vui merci. Je voudrais écouter moiii! ;-)

@ Youtou, j'ai vu que ton casque coute 70 euros!! donc 2 fois moins cher que le sony mdr 7506, c'est une bonne nouvelle!!
Cependant vu que tu me dis qu'il est largement mieux, c'et bizard qu'il sois aussi peu cher alors!!!! Il devrait etre dans le meme registre de prix!!

Voici le Nouveau lien

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 13:25:01 ]