Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2011 à 02:41:32Effet style tremolo ?
bonjour (enfin bonsoir ) à tous !
Écoutant une chanson qu'un ami m'a envoyé, un effet m'a particulièrement intrigué, une sorte de tremolo je sais, je suis clair, merci :D !
J'ai essayé tant bien que mal de reproduire cet effet avec différents effet et avec cubase mais je n'arrive a rien donc j'ai pensé que peut être quelqu'un pourrait m'aiguiller dans la marche a suivre
Je vous met le lien de la vidéo, l'effet est entre 0:12 et 0:13, autant dire que c'est très court : https://www.youtube.com/watch?v=j4XVbfDb-NI&ob=av2e
Et je m'excuse par avance pour ceux qui n'aiment pas ce genre de musique
Sur ce, merci d'avance pour vos réponses
EraTom
2282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/09/2011 à 09:56:53
Salut,
C'est simplement un bout de sample (une syllabe) découpée et mis en boucle. Il faut juste choisir l'endroit et la longueur avec un peu de soin.
Si tu as un enregistrement vocal et un endroit particulier où tu voudrais insérer l'effet balance le ici et je pourrais tenter de te montrer ça par l'exemple.
0
[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 09:59:01 ]