Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prob réverbe (débutant)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prob réverbe (débutant)
Salut à tous,
J'ai des montages audio wavelab dans lesquels je rajoutais de la réberbe avec des plug (pas terrible).
J'ai emprunté une réverbe lexicon pcm70 et je voudrais savoir comment utiliser cette machine qui n'a que des e/s analogiques.
J'ai une RME fireface 800 avec les drivers asio.
Je sais à peu près router les canaux asio avec Wavelab et le fireface mixer,mais je ne vois pas comment jouer et enregistrer en même temps en sortant par la fireface en analogique et en y revenant après être passé dans la réverbe.
Wave lab n'accepte d'enregistrer ce qu'il joue que en restant dans l'ordi via les drivers asio.
Comment faire.
Merci de votre aide.
Alain
Mieux vaut utiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie pour des choses intelligentes. Proverbe Shadock

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 01:08:07 ]

2

Salut Alain,

Pour router tes traitements analogiques, il te faut insérer le plug-in External Gear dans les effets de ta section Maître, il se trouve dans les Plug-ins ASIO !

Pour faire ton enregistrement le plus simple c'est de faire un rendu.

Tu cliques sur "Rendre" qui se trouve en bas de la section Maître, il s'ouvrira une fenêtre ou tu choisis le nom, l'emplacement et le format de ton nouveau fichier...

Tu cliques sur OK et tu bois le café mrgreen

Alain

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 09:11:04 ]

3
Salut,
Merci pour ta réponse.
En effet, ça marche, et la lexicon est bien meilleure que les plug Wave.
Bon j'ai du la rendre avant d'avoir pu m'en servir correctement, ça sera pour une prochaine fois.
Merci infiniment.
Alain
Mieux vaut utiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie pour des choses intelligentes. Proverbe Shadock