Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sommateur

• 50 réponses
  • 12 participants
  • 7 926 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sommateur
Bonjour je cherche un bon sommateur auriez vous quelques bonne références à me donner ? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
"-Bonjour, j'aimerais acheter une remorque. Quel modèle me conseillez-vous ?
-Salut, c'est pour transporter quel poids environ ?
-Juste pour porter mes courses.
-Ha ? Mais le coffre de ta voiture ne suffit pas ?
-Si mais j'ai installé une attache de remorque, et sans remorque elle ne me sert à rien.
-Mais... Pourquoi tu as installé cette attache alors ?
-Bon, c'est un super pote si me l'a vendue pas chère, une vraie affaire, alors maintenant j'aimerais m'en servir. Et ce que j'en fais ne vous regarde pas !
-Tu te rends compte que c'est plus chiant de conduire avec une remorque et qu'en plus il faut que tu prennes bien soin de la bâcher s'il pleut ? Mets tout dans ton coffre plutôt, non ?
-Ben oui mais je fais quoi de mon attache remorque, alors ? Gros malin ?"

C'est là que le proctologue pourra s'avérer utile...

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 12:46:34 ]

22
23
EraTom : :bravo:
24
Citation de EraTom :
"-Bonjour, j'aimerais acheter une remorque. Quel modèle me conseillez-vous ?
-Salut, c'est pour transporter quel poids environ ?
-Juste pour porter mes courses.
-Ha ? Mais le coffre de ta voiture ne suffit pas ?
-Si mais j'ai installé une attache de remorque, et sans remorque elle ne me sert à rien.
-Mais... Pourquoi tu as installé cette attache alors ?
-Bon, c'est un super pote si me l'a vendue pas chère, une vraie affaire, alors maintenant j'aimerais m'en servir. Et ce que j'en fais ne vous regarde pas !
-Tu te rends compte que c'est plus chiant de conduire avec une remorque et qu'en plus il faut que tu prennes bien soin de la bâcher s'il pleut ? Mets tout dans ton coffre plutôt, non ?
-Ben oui mais je fais quoi de mon attache remorque, alors ? Gros malin ?"

C'est là que le proctologue pourra s'avérer utile...

Sinon tu sais où tu peux te la foutre ta remorque ?? Si c'est pour répondre ce genre de post reste chez toi et continu à regarder les anges de la télé réalité avec ta petite soeur ( Vu le niveau d'intelligence ). MDRRRRRR Vraiment bidon ce forum ( 1ere et dernière fois que je me renseigne là dessus pire qu'une cours de maternelle ) merci en tout cas à ceux qui ont pris la peine de me répondre sérieusement.
25
C'est celui qui dit qui est ! :fache:

Je t'invite à lire mes différentes interventions sur ce forum ; tu me diras si c'est du niveau de la maternelle.

La seule réponse sérieuse c'est celle qui consiste à te signaler que ce que tu cherches à faire est une usine à gaz coûteuse qui n'apporte aucune plus value (pour les raisons qui t'ont été exposées à plusieurs reprises).

Manifestement, tu préfères rester sourd.
26
Bof... c'est assez symptomatique du mec qui cherche plus à être conforté dans sons sens qu'à recevoir une réponse objective.

@ SteedWatt si tu ne nous a pas encore quittés, drapé de ton honneur souillé par tant d'infamie à ton égard :oops2: :mdr: : la liste et le prix cumulé de l'ensemble de ton matos ne font pas le poids face à l'expérience de ceux qui t'ont répondu dans ce topic (du moins jusqu'à ce que j'intervienne :volatil: ).

Citation :
merci en tout cas à ceux qui ont pris la peine de me répondre sérieusement.

Relis tranquillement leurs réponses, en particulier la première partie du sujet : leurs réponses sont sérieuses, je pense que c'est toi qui ne veux pas lire / comprendre ce qu'elles apportent.
Ça t'ouvre d'autres perspectives en terme d'investissement utile. Entre autres….

PS : et histoire de gagner du temps, je n'ai pas de soeur... ;):langue:

[ Dernière édition du message le 29/05/2015 à 08:17:34 ]

27

Hors sujet :

Merci à tous pour ce moment de lecture surréaliste  eek Mention spéciale à la remorque d'Eratom mrgreen

28
Steedwatt, les réponses étaient plutôt bienveillantes... Tu devrais y accorder plus d'importance.

M'enfin, achète ce sommateur si tu y tiens. Ça ne fera ni du mal, ni du bien à ta musique.

En tout cas j'ai bien rigolé sur certains posts.

:bravo:
29
Citation :
Bof... c'est assez symptomatique du mec qui cherche plus à être conforté dans sons sens qu'à recevoir une réponse objective.

+ 1000

Sinon :

1918034.jpg
30
Excellent, elle est 100% analogique ! Tu me la réserves rroland, du coup je vais acheter un garage et une voiture.
En revanche, je me demande toujours ce que je vais bien pouvoir en faire…..:roll: