Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ECHANGE MIX D'ALBUM CONTRE MASTERING D'ALBUM

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 540 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ECHANGE MIX D'ALBUM CONTRE MASTERING D'ALBUM
Messieurs, chers amis,

Je me tourne vers la communauté AF pour proposer un échange:

Mes modestes compétences de Mix contre un Mastering. Gratuit!!

En effet, je n'ai pas les ronds pour financer le mastering d'un album dont je suis l'instigateur. Je propose donc de réaliser un mixage d'un album en échange du mastering du mien.

Quelques mots sur l'album: Space Rock Prog - 11 titres dont 2 interludes instrumentaux - environ 46 minutes.

J'ai étudié à fond le dossier Mastering de AF, mais un des plug-ins a fait bugger mon systeme, j'ai dû tout désinstaller et renoncer à réaliser cette étape moi-même... quel bordel!!

Je recherche idéalement une personne qui est partante pour faire le meilleur travail possible, ayant un projet à faire mixer par un tiers, recherchant la garantie du meilleur travail possible en retour.

Je suis disponible pour travailler rapidement (chomage... d'où le manque de sous pour payer mon mastering!!)

Ouvert à tous styles!

A votre disposition, n'hésitez pas à me contacter pour mettre en place. J'espère que cette proposition trouvera un interessé!

la bise

Verdo

2
Citation :
mais un des plug-ins a fait bugger mon systeme
Bizarre non ? C'est quoi ce plug ?
3
Haha si je savais!!

le coupable se trouve dans cette liste:

bx solo de Brainworx
SPL TwinTube
Rev-B
FabFilter Pro-Q
FabFilter Pro MB

Tous téléchargés sur conseil du monsieur ayant rédigé le dossier Home Mastering sur AF...
J'ai tenté de tout faire en moins de 14 jours pour profiter des versions d'évaluation. Dans le fion oui!!

Tout a craché... J'ai passé 2 jours à faire le ménage... Bref..
4
Je t'envoie un MP...